FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS

Paradis et Hommage a nos amours disparus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jules de Lorraine

Aller en bas 
+13
FABIOLA
Denzie
charlylo
pekinois
jacqueline
celima
zebulon
Lorraine
ANGE
virginie
Elsa
roger
Admin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:12

c'est avec beaucoup de douleur de chagrin que j'ouvre ce post , je n'arrive pas a réaliser , oh jules ce que tu vas me manquer bom

jules a rejoint le paradis ce lundi 21 juillet a 23 heures

lorraine c'est trop injuste , je trouve pas les mots pour apaiser ta douleur , ton bébé ne souffre plus , il va te falloir beaucoup de courage pour surmonter une telle épreuve cheers

santa
juju d'amour
Jules de Lorraine Lorrai14

Jules de Lorraine Chiens19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:35

Pourquoi tant d'injustice , pourquoi pourquoi pourquoi Idea Idea Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
roger




Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 70
Localisation : reims

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:06

Lorraine Jules est partit hier soir.On avait gardé un peu d'espoir...............mais la vie est souvent injuste
Lorraine ton chagrin est trop grand pour toi seule compte sur tous tes amies (s) pour te soutenir nous ne te laisserons pas......
Revenir en haut Aller en bas
http://hrroger.skyrock.com
Elsa




Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2008

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:11

Very Happy Repose en paix petit Jules !

Lorraine, garde de lui les meilleurs moments que vous avez partagés pendant sa trop courte vie de super bulldog ! Je suis sure qu'au Rainbowbrigde les autres bullys du forum vont l'accueillir comme il se doit !

Bienvenue au paradis des bullys Jules ! Embarassed

Lorraine, je n'ai pas beaucoup de courage, mais je t'envoie le peu qui me reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : fere champenoise marne

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:36

Oh Lorraine j'imagine la peine immense que tu dois ressentir,comme la dis roger tes amis du net sont tous avec toi pour te soutenir un peut.
et oui la vie est tellment injuste Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ANGE




Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2008

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:15

Lorraine je me joins à vos amis pour vous exprimer tout mon soutien moral pour le deuil si douloureux de la perte de votre petit bb.

Je suis passée par là plusieurs fois même et sais ce que vous pouvez ressentir. Je suis de tout coeur près de vous pendant ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:25

je voudrai tant savoir faire des montages , j'ai demandé a une amie mais elle a pas bien compris ce que je voulais je te le met quand méme , pour ton juju d'amour je lui ferais le plus beau des paradis

Jules de Lorraine Julespourlucexa5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:36

Merci Luce Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Jules fait partie des êtres qui compte le plus dans ma vie, il reste dans coeur, pour toujours !! ça fais si mal ................ mais, j'ai encore ma "petite fille", que j'ai un peu négligé, ces derniers temps.................
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:41

Jules, tu nous a quitté et tu laisses une maman désespéré. J'imagine dans quel état de prostration tu dois être Lorraine, incapable de croire à la réalité et révoltée par l'absence qu'on ne peut nier car elle nous saute à la figure dès le réveil! Ce pauvre pépère est maintenant au-delà de toute souffrance mais pour toi, elle te fouille le corps et le coeur... Je n'aime pas les formules de circonstance; je me contenterais de te dire que nous sommes là, rassemblés par la même souffrance et ton Juju d'amour nous manque cruellement. Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
celima

celima


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:42

oh la vie est injuste ! Arrow Arrow
qu'il reposse en paix santa
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline




Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 76

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:12

Arrow Arrow Désolée pour toi et ton Juju .
Reçois ton mon soutien!
Revenir en haut Aller en bas
pekinois




Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:47

Jules de Lorraine 3e2yl7yxnx1om0

bien désolée, je compatie avec toi dans ta peine
c'est très dur de perdre un de nos petits
courage

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlylo




Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2008

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:48

je suis de tout coeur avec toi lorraine dans ce triste moment.....

tu peux compter sur moi!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:54

J'avais pas imagingé, le retrouver ici ! mon beau Juju d'amour ! il avait le gros si gros, si plein d'amour, peut-être un peu trop............................. ce coeur si généreux, t'a lâché !

Je te retrouverai là haut, au paradis des bubus, je suis certaine, qu'on me laissera choisir ce paradis là !! je taime mon gros bonhomme !!
Revenir en haut Aller en bas
Denzie

Denzie


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Gers

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:07

Jules est débarassé de ce corps qui le faisait souffrir mais il reste auprès de toi, Lorraine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FABIOLA

FABIOLA


Messages : 522
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : LAURENTIDES, QUÉBEC

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:47

Lorraine,
Je ne savais pas qu'il avait traversé le pont de l'Arc-en-ciel... Je t'offre
Jules de Lorraine 6egg8ppbut8
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/lespekinoisdefabie
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:08

Merci pour tout, vous êtes tous adorables ! Question
Revenir en haut Aller en bas
jennifer




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:20

oh.... mon...dieu! je n'aurais jamais imaginé sa...! je suis desolé lorraine je viens de le voir, j'etais partie pour le wk! j'en revien pas! je te souhaite beaucoup de courage! jte fait pleins de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:03

jennifer a écrit:
oh.... mon...dieu! je n'aurais jamais imaginé sa...! je suis desolé lorraine je viens de le voir, j'etais partie pour le wk! j'en revien pas! je te souhaite beaucoup de courage! jte fait pleins de bisous!

Question
Revenir en haut Aller en bas
sattouille




Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2008

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:33

La vie est trop injuste! Juju, petit ange, tu vas nous manquer, mais ici sur ce forum, tu es en compagnie de tous nos amours disparus, même si on aurait tellement voulu que ta page reste vierge encore de nombreuses années. On pense tous fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
FABIOLA

FABIOLA


Messages : 522
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : LAURENTIDES, QUÉBEC

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:37

Avec AMOUR pour toi et ton petit Jules:

Jules de Lorraine Juleswz7
Jules de Lorraine Jules3jq5
Jules de Lorraine Jules2hd8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/lespekinoisdefabie
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:21

Oh ! merci ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
FABIOLA

FABIOLA


Messages : 522
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : LAURENTIDES, QUÉBEC

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:31

Jules de Lorraine Jujutm6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/lespekinoisdefabie
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:51

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jennifer




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:08

c'est super beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Jules de Lorraine   Jules de Lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules de Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le paradis de Jules de Lorraine
» Jules, mon gros bonhomme !
» Le paradis de Eliott (lorraine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS :: Hommage , cadeaux .-
Sauter vers: