FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS

Paradis et Hommage a nos amours disparus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yvonne à Miout

Aller en bas 
+10
marie
CORSICA
yael
Admin
Natsumé
ANGE
roger
viviane
Miout
pastille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:00

Yvonne à Miout - Page 6 476482 merci Dany c'est gentil de repasser par ici Yvonne à Miout - Page 6 30475 Yvonne à Miout - Page 6 235799

Yvonne à Miout - Page 6 184355 ma petite chérie........ la semaine a été très dur ... avec ton "papa" nous avons encore "percé" notre chagrin ensemble... mais c'est pas facile, car dès que nous essayons et bien nous sommes en pleurs tous deux et impossible de se séparer du chagrin de ton départ....
Moi et bien j'ai ce super jardin et mon blog où je peux te parler.... je fais des créas ce qui me libère un peu....mais ton papa n'arrive encore pas à regarder une photo de toi .... toi sa p'tite "crocrotte d'amour" ...
Yvonne à Miout - Page 6 476482
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 72
Localisation : PROPRIANO, CORSE DU SUD

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:40

Yvonne à Miout - Page 6 100207073900108683

Laughingà lui aussi tu dois manquer, petite mamour ! Mad

cyclops je te fais plein de pirat
Revenir en haut Aller en bas
dany01




Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 77
Localisation : 01 ain

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:50

bonjour miout ,j'aime moi aussi passée sur ce site ,et je vois que votre souffrance est toujours aussi présente
aprés une année confused je sait que cette petite fée se penche chaque jour sur votre mamour
et que votre mamour ,ne comprend pas votre souffrance !!!!
j'ai pu voir qu'elle avait un regard merveilleux et plein de bonté et de générosité , comme la mienne !!!!
aujourd'hui il faut les laisser partir !!!!!! Smile et accepter ce départ Very Happy
Yvonne à Miout - Page 6 10011418
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:43

dany01 a écrit:
bonjour miout ,j'aime moi aussi passée sur ce site ,et je vois que votre souffrance est toujours aussi présente
aprés une année confused je sait que cette petite fée se penche chaque jour sur votre mamour
et que votre mamour ,ne comprend pas votre souffrance !!!!
j'ai pu voir qu'elle avait un regard merveilleux et plein de bonté et de générosité , comme la mienne !!!!
aujourd'hui il faut les laisser partir !!!!!! Smile et accepter ce départ Very Happy
Yvonne à Miout - Page 6 10011418
Je ne saurai te dire combien tes dernières paroles m'ont interpellée Dany.... et je t'en remercie profondément.... elles ont fait leur chemin doucement mais sûrement… aujourd'hui .j'ai compris qu'il fallait que je laisse partir ma tite Mamour……
et j'accepte son départ…. je ne l'oublierai jamais car elle est gravée en mon coeur pour l'éternité…
Yvonne à Miout - Page 6 24oq7w7
Ton message a été un déclencheur...je suis passée de la terrible souffrance de mon chagrin de la perte de ma princesse....à la réflexion de la laisser partir en paix...merci...
Grosses bises Dany.
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 72
Localisation : PROPRIANO, CORSE DU SUD

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:06

Yvonne à Miout - Page 6 9ie6v4


COUCOU ma tite MIOUT, Embarassed MERCI à DANY de t' avoir guidée dans le chemin de la sérénité Sad

Je pense très fort à toi ma chère amie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:42

Yvonne à Miout - Page 6 476482 Merci ma tite Corsica, c'est vraiment très joli ton gif avec ma Vovone, je cours le mettre sur mon blog.
Moi aussi je pense à toi et te fais de gros gros bisous Yvonne à Miout - Page 6 235799

Yvonne à Miout - Page 6 587105 Caresses à tous tes tits loulous Yvonne à Miout - Page 6 635669 Yvonne à Miout - Page 6 331925
Revenir en haut Aller en bas
dany01




Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 77
Localisation : 01 ain

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: a miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:08

merci pour le message miout et contente que tu aies pris conscience ,de ta souffrance et ta peine qui faisait souffrir ta petite ,aujourd'hui elle te regardera avec un regard que tu connais si bien et dans la sérénité de te voir toi sereine ou elle peu rejoindre ses amis et amies et ne plus souffrir mais sourire grace a toi
Very Happy bien a toi miout amitié dany
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:08

OOOhhh ouiiii il est magnifique ce gif avec Vovonne. Superbe.
En pensées avec toi Miout, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
dany01




Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 77
Localisation : 01 ain

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:38

vous avez de trés jolies gifs et la petite vovonne magnifique amitié,dany Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:29

Yvonne à Miout - Page 6 476482 ma tite chérie...tu sais au combien je t'aime...et que

Yvonne à Miout - Page 6 2010_011
tu es dans mon cœur pour toujours... l'éternité. Yvonne à Miout - Page 6 476482
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:50

Laughing Ma tite Princesse d'amour le 13 septembre la tite Juliette est partie te rejoindre... son "papa" a beaucoup de chagrin...
Yvonne à Miout - Page 6 2010_013
... je ne sais quoi lui dire, les mots me manquent car je sais combien notre cœur saigne quand vous nous quittez... et j'ai encore parfois tellement de mal à gérer ma peine que tu sois partie si vite... ma p'tite Mamour adorée... JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:28

Que de belles créa. pour ta petite chérie.
C'est super, c'est une façon de lui prouver ton amour que j'aime beaucoup.
Bien des pensées pour toi Miout et bien sur pour Vovonne aussi.

Qui était la petite Juliette ??
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:09

Yvonne à Miout - Page 6 269209 La tite Juliette était "la cousine de nos bibis" la tite amour de mon beau-frère. La tite nénette était sourde de naissance...mais son maître n'a jamais voulu la rendre aux éleveurs chez qui il l'avait acheté! Normal pauvre tite Juju... elle a vécue 10 ans de vie fusionnelle avec son artiste de maître! d'ailleurs elle avait un nom d'artiste c'était "Roberta". Yvonne à Miout - Page 6 269209
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:28

Oh petite Juliette, j'espère que tu as retrouvé le chemin qui te mène
vers Mamaour et j'ai bien des pensées pour toi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 72
Localisation : PROPRIANO, CORSE DU SUD

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:45

Smile le temps passe si vite, et pourtant, ils nous manquent , et notre peine ne s' efface pas Laughing

Yvonne à Miout - Page 6 28i4yad


tendrement2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:18

Yvonne à Miout - Page 6 30475 merci ma tite Pastille Yvonne à Miout - Page 6 228697
Yvonne à Miout - Page 6 476482 merci Corsica pour cette jolie création pour ma tite Mamour Yvonne à Miout - Page 6 235799

Yvonne à Miout - Page 6 184355 ma tite chérie, tu vois ici bas personne ne t'oublie...
Ma p'tite mounette d'amour comment oublier la tite chérie que tu étais... Tu nous a donné tant d'amour ma tite Princesse que c'est pas facile de penser à toi sans des larmes de regret... mais je sais que là où tu es tu m'attends... un jour nous nous retrouverons et ce sera pour l'éternité...

Yvonne à Miout - Page 6 2010_116 Yvonne à Miout - Page 6 635669 Yvonne à Miout - Page 6 331925
Revenir en haut Aller en bas
dany01




Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 77
Localisation : 01 ain

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:45

Yvonne à Miout - Page 6 2fille10
bonsoir miout , un petit passage pour regarder les posts et j'ai pu lire qu'il y avait une petite juliette qui viens de disparaitre ,e t qui fut trés heureuse avec son maitre au moins quelqu'un qui a assumé ses responsabilités
et toi miout comment sa va ? accepte tu mieux le départ de ta mamour ? elle sera toujours a tes cotés
mais pour ce fait il faut accepter leur départ et pas facile pour nous ,dans l'acceptation nous pouvons mieux communiquer avec eux
je suis avec toi par la pensée
dany
confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:15

Yvonne à Miout - Page 6 184355 Oui j'accepte mieux son départ (depuis ton post "déclic") mais ne peux quand même pas empêcher mes larmes de couler quand je pense à elle, quant à mon Piout! Il ne peut encore pas voir une photo et il ne veut surtout plus en parler...
Yvonne à Miout - Page 6 269209 au début nous avons unis notre chagrin mais maintenant et bien chacun le vit à sa façon... la dernière fois qu'on en a discuté il m'a dit que quand il serait prêt il irait son mon blog. Donc je le laisse faire.
Yvonne à Miout - Page 6 688990 Merci Dany de tes messages amicaux qui me vont toujours droit au cœur. Yvonne à Miout - Page 6 235799
Revenir en haut Aller en bas
dany01




Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 77
Localisation : 01 ain

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:59

je suis comme toi miout parfois des moments de nostalgie ,ou mes pensées s'égarent ,moi aussi je ravale mes larmes ,et trés vite je met en pensé positive ,semaine difficile le semaine derniére ou j'ai couché chez ma fille toute la semaine !!!!
c'était la premiére fois ,depuis la disparition de ghismette ou j'ai pu tous les soirs descendre la saluer au jardin
ou elle et enterré ,difficile et merveilleux a la fois de l'avoir si prés de moi
je suis avec toi miout avec toute ma sympathie
nous nous ne sommes que des étres humains ,quand nous exprimons nos émotions contente que tu aies
compris ce déclic
dany Yvonne à Miout - Page 6 Spdxnb11
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:56

Yvonne à Miout - Page 6 476482 Hier Yvonne à Miout - Page 6 2010_121 ce petit "Chouchou" aveugle que j'ai voulu sauver est parti te rejoindre ma chérie...il ne sera resté que 3 jours chez nous...et déjà il avait sa place...
Ma tite princesse si douce...
te souviens tu de ton premier jour chez nous à Ankara? tu faisais ta Tite coquine chipinette, tu sautais sur Bibi (Maurice) pour qu'il s'intéresse à toi... tu étais à croquer... "papa" t'avais trouvé "au souk" en dessous des cages à oiseaux...pleine de graines et pas en très bon état... il a craqué...


Dernière édition par Miout le Ven 22 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dany01




Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 77
Localisation : 01 ain

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:36

c'était plus qu'une bonne action d'avoir recueilli ce petit étre vivant et lui avoir apporté du bonheur
je te salut miout confused :confuYvonne à Miout - Page 6 Spdxnb12sed:
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:25

Yvonne à Miout - Page 6 476482 et voilà notre petit koko arrivée le même jour que chouchou et venant du même endroit! est parti te rejoindre ma tite chérie......
Yvonne à Miout - Page 6 2010_124
Yvonne à Miout - Page 6 184355


Dernière édition par Miout le Ven 22 Oct - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:27

Ohlàlà Miout c'est la série noire.
Mais ou moins ils ne seront pas seuls ta pitiounette
sera là pour les guider.
Mais c''est fou comme les gens sont méchants
à laisser à l'abandon ces petites bêtes.
Ils nous apportent tellement de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:47

Yvonne à Miout - Page 6 184355 Oui tu as raison ma tite Pastille, en plus ici c'est vraiment un manque d'éducation "animale" qui leur manque! l'animal est considéré par tout l'monde comme un objet! Enfin... je n'irai plus jamais dans un magasin d'animaux ici... C'EST FINI! car mon coeur pleure chaque fois!

Yvonne à Miout - Page 6 269209 ma tite chérie, comme dit Pastille guide ces deux petits malheureux dans le royaume des tits anges d'amours... je t'aime ma tite Vovone chérie.
Yvonne à Miout - Page 6 68245 Yvonne à Miout - Page 6 570698
Revenir en haut Aller en bas
dany01




Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 77
Localisation : 01 ain

Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:59

SANS AUCUN DOUTE ILS SERONT LA POUR LES ACCUEILLIR!!!! Smile T'INQUIETE
JE NE ME FAIS PAS DE SOUCIS !!! Embarassed Yvonne à Miout - Page 6 Nn6xkj13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvonne à Miout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvonne à Miout
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le paradis de Yvonne de Miout
» Yvonne, Mamour de Miout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS :: GALERIES DE NOS AMOURS :: Galerie des pekinois-
Sauter vers: