FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS

Paradis et Hommage a nos amours disparus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Yvonne à Miout

Aller en bas 
+10
marie
CORSICA
yael
Admin
Natsumé
ANGE
roger
viviane
Miout
pastille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:22

Je suis contente qu'il te plaise clown
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:05

Yvonne à Miout - Page 4 Nz2534 ma tite chérie mon coeur est encore gonflé de chagrin...... Surprised


Dernière édition par Miout le Ven 12 Juin - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:33

Yvonne à Miout - Page 4 Sxhef5 ma tite Princesse que dois-je faire contre ce chagrin qui me pénètre parfois si douloureusement ........ Very Happy Sad


Dernière édition par Miout le Ven 12 Juin - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:48

Very Happy Yvonne à Miout - Page 4 25fu4qw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:50

Very Happy tu manques aussi à ton vieux compagnon Maurice et aussi à Fafy... Sad

Yvonne à Miout - Page 4 2ccw9ax ....... Oh ma tite Yvonne adorée.......je t'MMMMMMMM Sad
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:10

Que c'est beau, ta petite Vovonne doit être comme moi en admiration devant ce que tu fais pour elle, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:19

C'est magnifique Miout ce que tu as fait pour ta petite Vovonne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:26

Very Happy merci mes amies ........ et encore merci pour ce forum où je peux venir dès que le chagrin se fait trop gros ....... ici je peux partager ma peine avec vous qui me comprenez si bien.....et aussi Viviane tu avais raison les montages me font un bien fou. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:01

Oui ce forum est superbe on vient comme tu dis quand le chagrin se fait trop gros et partager notre peine.

Je suis contente que les montages que tu fais pour ta petite Vovonne te font du bien clown

Moi j’ai besoin de venir plusieurs fois par jours cela me fait du bien et ici j’ai l’impression d’être près de Iola c’est peut-être bête mais c’est comme ca je n’y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:01

Miout et Vivi. Partout ou nous sommes nous sommes avec nos petits disparus car ils nous accompagnent partout.
Mais........mais c'est vrai qu'ici on se sent plus proche d'eux car c'est notre petit jardin secret et ici on retrouve nos petits dans l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:21

Sad ma tite Mamour chérie....... à peine rentrée et mon cœur c'est à nouveau serré de chagrin.........car tu n'étais pas là!.......tes accueils me manquent toujours autant....... pendant les vacances nous avons rencontrés plein de p'tits chiens malheureux à qui nous avons donnés un peu de bonheur je pense en les nourissant, en nettoyant leurs oreilles, leur appliquant du produit pour les protéger des tiques! nous en enlevions en moyennes une dizaine par soir et par chiens ils étaient 6... parmi eux il y avait une tite cocotte que nous avons surnommé "Poupinette" elle te ressemblait par son regard tellement doux... et parfois en la caressant des larmes me montaient car tu es toujours tellement présente dans mon coeur...

En plus avant de partir ... le vétérinaire est venu et n'a pas été très optimiste pour le petit "Simon" qui vient juste d'arriver parmi nous.... il boit énormément......fais un peu pipi partout (je pense que c'est pour cela qu'ils n'ont pas voulu le garder!!!)... le véto revient en septembre avec tout ce qu'il faut pour lui faire des analyses car ici pas question! Car soit c'est du diabète soit c'est les reins et là c'est plus compliqué vue son âge.

Maurice se maintien doucement tit père il a de l'arthrose et le verdict du véto n'est pour lui pas non plus encourageant!

Voilà ma tite chérie je te confie mes doutes et mes chagrins car je sais que tu es là près de moi ma toute belle... même si mon plus grand chagrin est de ne plus pouvoir te "coucouner".

bisous ma douce....
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:51

Sad bisous d'amour ma tite chérie........ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:12

Toujours en pensées avec toi Miout, et bien sur toujours une petite place dans mon coeur pour ta pitchounette Vovonne. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:29

Very Happy merci Pastille

nous sommes partis en Vacances......et à notre retour encore un choc......tu n'étais pas là ma chérie.......je crois que jamais je me ferais à ton absence.....

Yvonne à Miout - Page 4 29vo2oj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:10

Sad ma tite Vovone, ma tite Princesse ange2 le petit Mickey de Rose est parti au royaume des anges ........ je suis tellement triste pour Rose..........car je sais combien oui OH combien c'est dur .... ce chagrin qui ronge .....cette douleur lancinante de l'absence........Ma tite chérie si tu savais comme tu me manques........ cette triste nouvelle me ramène 5 mois et 18 jours en arrière........... Very Happy je t'aime ma chérie..........je t'imagine entourés ainsi Yvonne à Miout - Page 4 5v7h8m tongue
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:23

Comme je te comprends Miout, même si l'on a d'autres compagnons
ils ne remplacent jamais celui qui nous a quitté. ils ont tous leur personnalité
et nous aimons toujours pour celui qui est et qui a son caractère.
Quand il nous quitte c'est toujours un grand déchirement et il reste à jamais
dans nos coeurs et dans nos pensées.

C'est magnifique ce que tu as fait, et j'ai beaucoup de plaisir à voir mon
amour de Vavann et ma petite canaille.
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:05

Oui Pastille c'est tellement vrai! chacun à sa personnalité comme les enfants donc ...... à chaque fois c'est la douleur assurée.......Le "départ" du petit Mickey me fait retourner en arrière ........ c'est à chaque fois pour chacune et chacun d'entre nous un gros chagrin partagé ... j'ai tellement mal encore que je m'associe vraiment à la douleur de Rose........


Very Happy ma tite Mamour si tu le peux accueille le petit Mickey de Rose afin qu'il ne soit pas perdu.....
ma tite chérie...... JE T'AIME.............tu me manques tellement .......
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:44

Sad je te pleure encore et encore ma p'tite Mamour..........

Yvonne à Miout - Page 4 2d6pl35 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:20

Ma tite Mamour tu me manques...Tu as toujours été la confidente secrete de mes peines....... encore plus en ce moment....il y a tant de peine autour de moi (sur la toile) et je ne sais comment faire .........je n'ose plus aller nulle part.........car mon cœur qui a eu son quotat de peine est serré par toute cette souffrance... essaie si tu peux toi ainsi que tous les tits anges aider mes amies dans la peine......
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:36

Very Happy encore un jour sans toi............. je t'aime ma tite fripouille chérie ....... tu me manques......
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:37

Very Happy ma tite chérie.........j'aimerai être avec toi..........
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:02

Yvonne à Miout - Page 4 090726050500609957

Je suis prés de toi par la pensée ma petite Miout clown
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:17

OOH Viviane! c'est trop.........c'est magnifique! cet hommage à ma tite chérie........ alors que tu es dans la peine ... les larmes coulent à flots ma tite Vivi car vraiment je suis avec toi en ce terrible moment de souffrance ..........je te remercie du fond du coeur.....Bisous


Ma tite chérie quelle belle création nous offre Vivi......... j'espère qu'elle a raison et que tu es vraiment près de moi ma chérie .... je t'aime Mamour...
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:58

Je suis trés contente que cela te plaise Miout clown

Bien sur que ta petite puce est avec toi comme Iola est avec moi en ce moment pénible Sad

Je pense trés fort a toi bisous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:09

Wouaaawwww, que tu es belle petite Vovonne, magnifique.
Miout, bien sur que ta petite est à tes côté. Je sais que c'est
difficile car il te manque ses doux yeux, ses câlins, mais elle est
quand même toujours à tes côtés et veille sur toi Miout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvonne à Miout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvonne à Miout
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yvonne, Mamour de Miout.
» Le paradis de Yvonne de Miout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS :: GALERIES DE NOS AMOURS :: Galerie des pekinois-
Sauter vers: