FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS

Paradis et Hommage a nos amours disparus

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CORSICA

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Mar 2 Fév - 22:40

Smile MES TRESORS,
il est l 'heure de vous retrouver, je vais me coucher et bien vite nous allons nous retrouver,
le temps d 'une nuit,
mais j' attends chaque jour ces instants,
si doux que nous passons, réunis !

Je vous aime et je ne pourrais me passer de vous, à tout de suite mes trésors ! Sad
cheers bom cheers bom cheers

Sleep CHARLY, CIRUIS, PACHOUNET
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Jeu 4 Fév - 22:31

pale dans peu de temps, je vous retrouverai, le temps d 'une nuit, mais comme je l' attends !
CHARLY, CIRIUS, PACHA, Vous me manquez, je vous aime.... pale

cheers cheers cheers bom
CORSICA

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Dim 21 Fév - 22:42

MON PACHOUNET, COMME TU ME MANQUES

MES TRESORS, je vous aime Laughing

pale pale pale
viviane
Admin

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Mer 24 Fév - 12:49

Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee Corsica Crying or Very sad

MA PUCE, la distance nous sépare mais l'amour nous unit.
CORSICA

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Sam 10 Avr - 19:28

PARDONNEZ-MOI,mes chers trésors, il y a trop longtemps que je ne suis pas venue ici, je sais, nous nous retrouvons, la nuit, en secret, mais j' avais besoin de vous retrouver, ici aussi, dans ce jardin magique !

Depuis un certain temps, je ne vais pas bien, et tout va mal, je n'ai même plus mon ordinateur, même lui m' a lâché, je ne peux plus faire de montages pour vous et pour tous les petits pékinois du forum, ç'est dur , c'était une telle joie pour moi, enfin souhaitons que le nouveau arrive vite !!

VOUS ME MANQUEZ tous les trois, Mon CHARLY, petit CIRIUS et mon PACHOUNET :

bom cheers CHARLY cheers CIRIUS cheers PACHA bom

Je vous aime, jamais je ne vous oublierai rabbit
dany01

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Mar 27 Avr - 23:36

je comprend ta peine corsica ,moi il y a 4 mois je perdais ma petite ghismette ,souvenir de devoir prendre la sale décision ,je viens là car je sais que d'autres ont de la peine et souffrance , qu'ils comprennent,et l'ont peu s'exprimer ,je suis comme toi la nuit et pour moi ,un moment privilégié ou je peu étre en contact avec elle et penser ce que je veux sans étre dérangé ,moment magique Very Happy
j'apprends a dominer ma peine ,et mon émotion !!!
je suis de tout coeur avec toi amicalement dany Embarassed confused
pastille

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Mar 27 Avr - 23:46

Pourquoi toujours devoir dominer nos émotions,
je pense que celà fait du bien de pleurer quand on a envie de pleurer
et rire de bon coeur lorsque l'on en a envie.
Nos petits au Paradis sont toujours dans nos coeurs, parfois on y pense
avec nostalie parfois avec un petit sourire, mais ils sont et seront
toujours dans nos pensées et dans nos coeurs.

Quand le soleil sépare un homme de son ombre, celle-ci ne peut plus marcher seule
CORSICA

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Mer 28 Avr - 10:29

MERCI DANY, et PASTILLE, oh tu sais PASTILLE, beaucoup ne comprennent pas que l 'on puisse pleurer nos petits ! et c'est vrai que la nuit, c'est magique, je les retrouve, tous ensemble, et nous passons des moments fantastiques !
Vas expliquer et raconter ça à certains et ils t 'enverront tout de suite chez les fous !!

Je me languis de mes petits mais je sais, qu 'un jour, nous serons réunis !
cheers bom cheers bom cheers mes amours

tongue PASTILLE, DANY
dany01

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Mer 28 Avr - 13:40

je crois pastille que tu n'a pas bien compris ce que j'ai voulu dire , je ris et je pleure comme toi et c'est vais que de se laisser aller c'est bien ,maitriser ses émotion ne veux pas dire ,forcement que je n'ai pas pas plus d'émotions que toi,se laisser aller c'est bien mais ne faisons pas,souffrir nos petits par nos émotions trop forte qui puissent perttuber leurs repos ,c'est celà,maitriser ses émotions je pourrais davantage te donner plus de détail mais trop long !!!!la mienne et dans mon coeur comme vous , méme si je suis discréte sur ce sujet par pudeur
mes amitiées a toi et corsica ,peut-etre desirer vous d'autres détails ? Smile Smile
CORSICA

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Jeu 12 Aoû - 21:44

Laughing Mes trésors, mes amours, je ne vous oublie pas, vous le savez, vous êtes partout, avec moi, en moi, mon coeur déborde d'amour pour vous, je bénis le jour où nous nous retrouverons. Mad
cheers CHARLY cheers CIRIUS cheers PACHA
bom MES TRESORS
pale
dany01

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Jeu 12 Aoû - 23:15

tu as raison corsica nous ne devrions jamais étre séparé de nos petits ,heureusement tu as la faculté
tout comme moi de pouvoir les voir , et c'est tellement merveilleux ,je suis prés de toi corsica mais pas dans la peine mais la joie de tous les revoir ,dans leur belle prairie ,avec toute ma sympathie
CORSICA

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Mar 24 Aoû - 21:43

Mes trésors, je suis effondrée, OSTIN, lui aussi, est condamné, il ne souffre pas pour l 'instant, enfin je crois, mais son cancer est très avancé et son évolution devrait être rapide, voilà ce que m 'ont dit les 2 vétérinaires qui se sont occupés de lui et ce qu 'à révélé l 'analyse de la grosseur qu 'on lui a enlevé il y a 10 jours !

Mon dieu, pourquoi ??????????????????????

Comme cette décision est terrible, je sais que je ne veux pas qu 'il souffre mais c'est si dur !
Je n 'ose pas croiser son regard, je ne dois pas lui montrer mon désarroi, je dois me reprendre !

Contrairement à vous deux, CIRIUS , CHARLY, je vais essayer de me préparer, pour vous c' était si soudain , et toi PACHA, je t 'ai ramené plusieurs fois à la maison, n' ayant pas le courage de te laisser partir, il a fallu que ton papa m'accompagne et reste avec toi pour t' aider à partir, dans ses bras, ton regard si doux et aimant l' a fait pleurer, longtemps (en cachette, c'est un homme, lui !)

Votre papa avait déjà beaucoup pleuré, au départ de votre copain WHISKY, le pauvre était paralysé et souffrait trop !
Lorsque notre petit PASTIS a attrapé la maladie de carré, le vétérinaire ne m 'a pas laissé le choix, après 2 nuits à le veiller, le verdict est tombé, rien à faire et en plus vous étiez petits et c' était contagieux donc il m' a même enlevé la couverture, le collier enfin tout, je suis rentrée à la maison , en pleurs !

Mes trésors, aidez-moi, aidez votre copain OSTIN, comment allons nous faire ?

Que je suis triste et je pleure, oh oui, que la vie est cruelle !

Je suis lasse, fatiguée et désemparée.

Je vous ai tant aimé, mes trésors ange2
dany01

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Mar 24 Aoû - 23:32

je comprend ta peine et ton dèsarroi corsica et notre impuissance devant ce qui doit arriver
m!!!!!!!!!!!de nous enlever nos petits c'est cruel !!on ne si fait pas mais c'est ainsi ,quelqu'un appel peut-étre ton petit ostin ?
si tu as besoin de parler n'hésite pas je serais a ton écoute
dany je pense trés fort a toi
pastille

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Mer 25 Aoû - 2:02

Very Happy Mon Dieu Corsica comme je pense à toi à ton
entourage et à ton petit.
Cette maladie me fait frémir et c'est encore pire sur
les animaux, c'est ma hantise.
Oui Corsica, si tu arrive, sois forte fais le car c'est pour Ostin
que tu donneras ta force.
Et surtout n'hésite pas à venir en parler à te soulager
car tu en aura besoin.
Tes petits de là-haut ils vont t'aider dans cette épreuve, ils
vont te donner de la force et du courage.
Corsica, je te serre très très fort dans mes bras et je pense à toi et Ostin. I love you cyclops cyclops

Quand le soleil sépare un homme de son ombre, celle-ci ne peut plus marcher seule
viviane
Admin

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Mer 25 Aoû - 9:00

Courage Corsica et si tu as besoin tu sais que nous sommes là !!!
Je t'embrasse très fort.

MA PUCE, la distance nous sépare mais l'amour nous unit.
CORSICA

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Mer 25 Aoû - 9:08

Merci, mille fois merci DANY, PASTILLE de vos messages et toi VIVIANE qui m 'a téléphoné, ça me fait du bien car dans mon entourage, pour beaucoup c'est "seulement un chien" et je ne peux pas compter sur eux pour m' aider,

hier soir, mon mari est parti à la pêche, il n 'est rentré que vers 22h30, ce n 'est pas son habitude, il n 'est pas du genre à parler mais à la façon dont il a caressé OSTIN, les mots sont inutiles !

Nous voilà bien malheureux, OSTIN a 12 ans, cela fait 11 ans qu 'il est avec nous, il a souvent été cause de disputes, mon mari n' avait pas la patience de l 'éduquer (il aurait fallu les éduquer tous les deux !) (pourtant c'est lui qui est allé le chercher chez ces gens qui n 'en voulait plus et l 'abandonnait !) troubles du comportement, au début fugueur, c 'est moi qui partait à sa recherche et le ramenait à la maison, impossible à promener, il a une telle force et moi, pas du tout ! en voiture, terrible (il faisait 800 km en tournant en rond ) mais si gentil et attachant et depuis que nous sommes en Corse, et ne travaillant plus, OSTIN n' avait plus ces longs et nombreux voyages à faire, nous étions tous plus sereins ! c'est sur, avec ses 40 kg, il tient sa place et comme je l' aime ce gros toutou !

Nous allons le choyer et l 'aider !

Merci mes amies
CORSICA

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Ven 8 Oct - 19:35

Laughing Mes chers Trésors, comme vous me manquez, de la-haut, je sais que vous veillez sur votre copain OSTIN, pour l 'instant, il n' a pas l' air de souffrir, en le caressant, pourtant, je sens une boule sur son poitrail et une autre sur le côté ! je n 'ose pas consulter le vétérinaire, je sais déjà sa réponse, alors je ne fais rien !!!
Il nous demande de plus en plus de câlins et nous lui en donnons tant qu 'il en veut !

Mes trésors, veillez bien sur lui et faites moi un signe, je ne veux pas le faire souffrir !

cheers bom cheers bom cheers bom cheers
dany01

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Dim 10 Oct - 0:07

chére corsica ,je ressent ta peine au travers de ton message pour ostin il lui reste encore un peu de temps
il faut bien en profiter ,comme tu dis ,certaines personnes pensent que se sont que des chiens
ce n'est pas que ca
il est vrai que sur ce site nous pouvons parler librement de nos toutous que nous aimons
nos maris ne nous comprenent pas toujours ,j'ai pu voir ta colére concernant ton mari , mon mari a compris l'importance de ma pepette lorsqu'elle est partie ,et qu'il a du l'enterrée ,j'ai pu voir sa peine qui étè réelle
je te comprend ,et comprend le désir de les rejoindre chaque soir
je ne m'étalerais pas
bien a toi dany

Very Happy Very Happy
Miout

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Lun 8 Nov - 16:41

Ma tite Cosica je te ressens très nostalgique en ce moment... alors sache que tu n'es pas seule dans ces moments là ce forum en est la preuve...
C'est ici je pense où nous sommes les plus proches quand le chagrin de la perte de nos petits se fait sentir... toutes mes pensées vont vers toi mon amie...

bisous
Ps je t'ai fait des tites créas pour ton tit Ostin chéri,
chez Iola, car je suis v'nue lire par ici et j'ai compris au combien tu t'inquiètais pour ce tit loulou d'amour.
CORSICA

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Lun 8 Nov - 16:56

merci1 ma chère MIOUT, c'est vrai qu 'ici, on donne libre cours à notre mélancolie , à notre peine d' être séparées de nos petits amours !
Oui, chaque jour qui passe est un jour de gagné pour notre OSTIN, parfois il nous fait peur, mais il est solide !

Merci pour ton magnifique cadre, il est féérique , comme il est beau, et tu as pensé à mon tit PASTIS, lui aussi, il était si trognon et mignon ! (je vais aller voir tes tites créas avec mon Ostin !)

Merci pour tout ma chère amie, je suis heureuse que tu sois à nouveau parmi nous sur le fofo de VIVIANE, tu me manquais malgré que je pense bien à toi, si loin, dans ce pays hostile !

pourtoi2 tendrement2 amis tongue
Miout

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Lun 8 Nov - 17:22

moi aussi je suis contente de te retrouver sur le fofo de Viviane, tiens un p'tit cadeau que je t'avais fait et j'ai oublié de t'envoyer
Bisous

CORSICA

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Lun 8 Nov - 17:50

Sad comme il est mignon ton cadre !! clown

rabbit MERCI pour tout ma chère MIOUT !! pig

tongue
pastille

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Lun 8 Nov - 18:14

Mon Dieu que c'est beauuuuuuu, c'est magnifique cette créa. avec tes
petits amours Corsica.
Oui ils sont toujours dans nos coeurs et celà fait du bien
de venir se recueillir en paix dans cet endroit.
Gros bisous Corsica et Miout.

CORSICA

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Lun 8 Nov - 18:55

Laughing COUCOU PASTILLE, oh oui, MIOUT est une fée !!

Sad Tu as raison, cet endroit est un paradis, on s 'y sens bien, c'est un jardin merveilleux, il porte admirablement bien son nom !

silent pale coeurs tongue
CORSICA

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   Mar 7 Déc - 22:23

Mes petits trésors, oh oui, je vous aime et vous me manquez, que le temps me parait long pour vous rejoindre ! je suis triste et tourmentée.
J' aimerais m 'endormir et vous retrouver, mes chers petits amours ! la nuit me rapproche de vous pour quelques heures, oh oui, je vous aime ! A bientôt, je le voudrais tant ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant