FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS

Paradis et Hommage a nos amours disparus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 7 mois déjà !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sissiet remi

Sissiet remi


Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : Aiffres

7 mois déjà !!! Empty
MessageSujet: 7 mois déjà !!!   7 mois déjà !!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:19

Snoopy,
Voici déjà 7 mois aujourd'hui que tu nous a quitté mon bébé Noospy, ma peine reste toujours aussi intense !!! Tu es parti si vite ! Je n'étais pas prête !
Ton petit coeur était très fatigué, tu avais ton traitement que tu acceptais avec ta gourmandise préféré, une "sicisse" (saucisse), et puis un matin tu t'es évanouis !!! J'ai eu si peur que tu ne réagisses plus, mais tes petits yeux ont réagis en me regardant et tu as remué ta petite queue en panache, j'étais soulagé mais si inquiète, que nous sommes allés voir le vétérinaire. Après une annalyse sanguine parfaite, le vétérinaire m'annonça que tes symptôme venaient de tes poumons. c'était un oeudème pullmonaire très grave ! Sans doute que tu as pri froid, (toi qui aimais tant courir dans le jardin) ?!
9 jours plus tard, tu étais en super forme, tes yeux pétillais, tu jouais comme avant, tu étais heureux !!!! Mais le lendemain matin, au réveil, tu as refait une syncope, nous t'avons surveillé toute la journée et tu commençais à respirer très mal, nous sommes retournés voir le vétérinaire qui nous as annoncé que la fin était surement proche ! Il nous as dit que tu ne passerais peut être pas la nuit, et que nous devions retourner le voir le matin le plus tôt possible pour te refaire une piqure. Je suis resté avec toi, contre toi pour te réchauffé, car tu avais froid, toi qui aimais tant la neige ! Je t'ai veillé toute la nuit, mais tu avais tant de mal a dormir, doudou ton copain te suivait partout, il dormait près de toi lui aussi, et au matin il m'a semblé que tu respirais un peu mieu ! c'était le jour de mon anniversaire, le 09 février, tu me suivais partout pendant que je me préparais (pour t'emmener chez le vétérinaire), et puis tu m'as regardé du fond du couloir avec tes petits yeux tout larmoyant, comme si tu me réclamais un calin d'amour !!! Je t'ai pris dans mes bras, tu m'as fait un bisous nez, et je t'ai caliné pendant 5 minutes, puis je t'ai dit que je devais mettre mes bottes pour que l'on puisse partir, car papa était presque prèt, je t'ai posé, tu as fait 4 petits pas, et tu t'es evanouis ! je t'ai pris dans mes bras et lorsque j'ai vu ton petit nez saigné, j'ai compris !!!! Nous sommes restés tous les trois auprès de toi, papa, doudou et moi, je t'ai dit que je t'aimais, je ne sais pas combien de fois, je voulais que tu saches que tu n'étais pas seul, et ton petit coeur à cessé de battre ! j'ai ressenti come un grand vide en moi et un grand désespoir !!!! Heureusement les enfants t'avais fait un gros calin avant de partir pour l'école. Aujourd'hui le vide est toujours là ! j'ai toujours du mal à parler de toi, sans avoir les larmes aux yeux, tu es et tu resteras toujours mon bébé d'amour (Noospy le baby, c'était ton petit nom d'amour).Tu me manques tellement, tu était si gentil, si calin, tu aimais courir après les oiseaux, sentir les fleurs, jouer au ballon, partir en vadrouille avec doudou, tu étais plein de vie !!! Je t'aime mon petit chien d'amour, tu me manques !
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

7 mois déjà !!! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà !!!   7 mois déjà !!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:57

oh Mon dieu, mais on est jamais prêt au départ de notre amour. Même si il bien vécu et est à un âge respectable quand ils
s'en vont c'est le trou béant.
Comme je te comprends, Je compatis à te peine et je comprends bien ta douleur.

Si le coeur t'en dit, vient nous raconter un peu sa vie, parfois celà fait du bien d'en parler.
Qui était snoopy ?? quel âge avait il ? et qui est son copain ?' son caractère sa vie, vient nous en parler.
Tu peux aussi nous mettre des photos de ton petit Snoopy afin que nous fassions mieux connaissance.

Pour nous aider à passer cette dure épreuve nous nous accrochons é la légende du "Pont de l'arc en ciel"
connais tu ??
Oui j'ai des petits moi aussi au paradis des animaux, et j'aime à croire qu'ils se sont retrouvés et
jouent ensemble.

Courage dans ton épreuve, et pense que ton petit Snoopy sera toujours à tes côtés même si tu ne le
vois pas, lui il veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

7 mois déjà !!! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà !!!   7 mois déjà !!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:56

OH lala je suis effondrée ......... par le départ de ton petit Noospy le baby.... si tu savais comme je comprends ta douleur... ma petite Mamour est partie le 2 février....comme toi je n'étais pas prête....est-ce pour cela que nous avons autant de chagrin? je n'en sais rien mais parfois j'ai l'impression que la douleur et le chagrin resteront en moi jusqu'à ce que je la rejoigne.......... Sad sache Sissi et remi que je suis de tout cœur avec vous...
Ce forum m'a énormément aider et m'aide encore à surmonter mon chagrin....
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 mois déjà !!! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà !!!   7 mois déjà !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 mois déjà !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi MITZU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS :: GALERIES DE NOS AMOURS :: Galerie des pekinois-
Sauter vers: