FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS

Paradis et Hommage a nos amours disparus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pour toi ma petite Héra

Aller en bas 
+2
pastille
Mariethé
6 participants
AuteurMessage
Mariethé

Mariethé


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Pour toi ma petite Héra Empty
MessageSujet: Pour toi ma petite Héra   Pour toi ma petite Héra Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:46

Cool Shocked Pour que ton souvenir soit toujours avec moi , ma petite beauté , je te mets sur la toile , pour que tout le monde sache combien je t'ai aimé et t'aime encore !!
Toi mon bébé , ma douce ma tendre HÉRA Smile Very Happy
Rolling Eyes

Pour toi ma petite Héra Img-1546159xl5g
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Pour toi ma petite Héra Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma petite Héra   Pour toi ma petite Héra Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:46

Punaise, c'est magnifique ce que tu as fait pour ta petite.
Bravo Mariethé, et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
FABIOLA

FABIOLA


Messages : 522
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : LAURENTIDES, QUÉBEC

Pour toi ma petite Héra Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma petite Héra   Pour toi ma petite Héra Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:43

Toute ma compassion Mariethé mais je sais que Hera est bien maintenant.. C'est magnifique ce que tu as fait! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/lespekinoisdefabie
Mariethé

Mariethé


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Pour toi ma petite Héra Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma petite Héra   Pour toi ma petite Héra Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:19

Merci beaucoup Pastille et Fabiola ,
Ma petite Héra voila bientôt 5 ans le 23 mars que sont petit coeur s'est arrêter de battre . Elle a rejoint sa maman et tout les amis du paradis des chiens .
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 72
Localisation : PROPRIANO, CORSE DU SUD

Pour toi ma petite Héra Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma petite Héra   Pour toi ma petite Héra Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:32

Elle était bien mignonne ta petite HERA, nos petits nous donnent tant de bonheur !

Ton hommage est très beau !

Mon premier compagnon à quatre pattes était aussi un caniche, caniche royal noir, PADOU, il n' aimait pas du tout CORSICO et hélas c 'était réciproque !
Lorsque je me suis mariée PADOU est resté avec mes parents mais je le voyais souvent !

Ma chère MARIETHE, je pense très fort à toi tongue

cheers petite HERA
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé

Mariethé


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Pour toi ma petite Héra Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma petite Héra   Pour toi ma petite Héra Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:28

un grand merci ma petite Corsica , oui , l'amour que j'avais pour ma belle Héra , était vraiment sans commune mesure , c'était très fusionnel entre nous , un amour de bébé qui ne lui manquait que la parole , je l'ai soigné soigné jusqu'à sa mort , elle a rendu son dernier soupir dans mes bras , jamais au grand jamais je n'aurai laissé mon bébé souffrir , et quand il a fallu lui faire cette piqûre , personne d'autre que moi , ne la tenait , elle était simplement blotti dans mes bras , elle savait que je lui donnait la délivrance , je le lisais dans ses petits yeux si implorants , et , c'est moi qui l'ai ramené à sa dernière demeure , entouré d'une serviette de bain qu'elle aimait , elle repose au pied d'un nid de cigogne , chez des amis fermier , elle domine les marrais , la ou elle aimait tant aller se promener , car elle savait que chez mes amis fermier elle avait chaque fois des caresses , c'est vrai elle me manque terriblement mon ti amour , personne ne pourras la remplacer , j'aime et reporte sur Milady qui a les mêmes mimiques , un amour que je n'avais pas fini de donner à ma tite chérie HÉRA , voila un peu de son histoire


Dernière édition par Mariethé le Lun 22 Fév - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Pour toi ma petite Héra Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma petite Héra   Pour toi ma petite Héra Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:37

Magnifique, tu as pû trouver un bel endroit pour son
repos éternel. Et au pied d'un nid de cigogne ....superrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé

Mariethé


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Pour toi ma petite Héra Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma petite Héra   Pour toi ma petite Héra Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:29

Oui Pastille , et je vais souvent la voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

Pour toi ma petite Héra Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma petite Héra   Pour toi ma petite Héra Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:48

Superbe Mariethé ton montage pour ta petite clown
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé

Mariethé


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Pour toi ma petite Héra Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma petite Héra   Pour toi ma petite Héra Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:44

Merci VIVI

Tu vois je me suis inspirée des images que tu avais donné , sur l'autre forum ,
Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

Pour toi ma petite Héra Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma petite Héra   Pour toi ma petite Héra Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:56

Oui j'ai vue Mariethé c'est splendide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Pour toi ma petite Héra Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma petite Héra   Pour toi ma petite Héra Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:10

Pour toi ma petite Héra 476482 Je ne vois pas ta superbe créa mais je connais ton coeur donc elle doit être SUPERBE pleine de sensibilité et de l'amour que tu portes à ta tite ange Héra! Je te fais plein d'bisous affectueux mon amie Pour toi ma petite Héra 570698
Revenir en haut Aller en bas
Mariethé

Mariethé


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Pour toi ma petite Héra Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma petite Héra   Pour toi ma petite Héra Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:33

Merci ma tite chérie , oui je vois qu'il y a une croix , je vais aller rechercher la photo mais je me souviens plus laquelle j'avais mise hélas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi ma petite Héra Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma petite Héra   Pour toi ma petite Héra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi ma petite Héra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi petite Meggy
» Pour ma petite CHAELSAEY
» pour pickwick
» Abby petite Amour
» À la mémoire de ma petite Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS :: Hommage , cadeaux .-
Sauter vers: