FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS

Paradis et Hommage a nos amours disparus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Raymond de Sandrine (Sattouille )

Aller en bas 
+6
gaby
Aline
virginie
carolle
sattouille
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:11

Raymond

né le 09 août 2005
décédé le 1er janvier 2008

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Sta70315iy5
Raymond de Sandrine (Sattouille ) Sta70400gb5
Raymond de Sandrine (Sattouille ) Sta70691nm4
Raymond de Sandrine (Sattouille ) Sta70720sd3
Raymond de Sandrine (Sattouille ) Sta72136kr7
pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
sattouille




Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2008

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:57

Mon coco, mon bébé, mon amour... je t'aime tout simplement bom pig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:07

Quand tu ressens le besoin de rajouter une photo tu me les envoie sans hésiter
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
sattouille




Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2008

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:30

Merci beaucoup! Je pense et parle de lui chaque jour... c'est dur vraiment, même si Tuko apaise beaucoup ma douleur, je ne pourrais jamais oublier Raymond, son courage, sa volonté, son envie de vivre... un exemple pour tellement d'humains. Je le pleure encore et ne suis toujours pas capable de regarder les vidéos de lui, mais chaque jour je lui dis bonjour et je lui souhaite la bonne nuit en allumant et éteignant le pc, une façon pour moi de dire qu'il est toujours là, lui parti bien trop vite. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
carolle

carolle


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 66
Localisation : Mascouche, Québec

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:46

Tu es très courageuse Sandra ton petit Laughing veillie sur toi ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : fere champenoise marne

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:02

tu as ete une maman formidable pour raymond clown pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:19

Oui quelle chance de t'avoir eu comme maman
Mais ils nous le rendent si bien , moi aussi aprés Mathilda je sais que j'en aurai une autre , que je l'aimerai , mais différement , ce que ces petits nous apportent c'est trés trés fort cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
Aline




Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:12

Petit Raymond, je sais que tu es près de ma Lola, et vous courrez tous les deux comme des fous, et vous ne serez plus jamais essouflés dans le paradis Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
sattouille




Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2008

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:26

Il y a des jours où je pense vraiment très fort à toi, comme si tu étais encore là, et puis, je revis tes derniers moments de souffrance, parti dans ta maladie, tes derniers instants sont gravés à jamais dans ma mémoire, j'ai repassé au moins 100 fois le film de tes derniers jours, sans comprendre encore le pourquoi. Mon petit amour, comme je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:05

quelques petits changements sur la page
si ça te va je n(y touche plus
le nounours rose est son porte bonheur , ange gardien spécialement pour lui
http://bullpeki.com/raymond.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
sattouille




Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2008

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:33

Merci Luce c'est magnifique. Je voudrais juste encore ajouter un texte sur sa page, mais à chaque fois que Mathilda est en crise, je pense de trop à lui, ça fait encore trop mal et je ne comprends toujours pas pourquoi on me l'a enlevé si vite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:39

je te comprend Sandrine , je voudrai la garder méme en crise toute sa vie , car entre les crises elle est heureuse , mais je me détruit complétement , mais c'est mon choix
quand tu te sentira de faire le texte tu le mettra ici ou tu me l'enverra , rien ne prese , je ne suis toujours pas arrivée a faire un texte de la vie et de la mort de sarah et pourtant c'etait en 2002 a chaque fois c'est l'horreur
tu choisira aussi la musique que tu veux et si tu veux rajouter des photos tu me les envoie .
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
sattouille




Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2008

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:47

Comme je te comprends! Pour les vétos, Raymond avait une très lourde pathologie irreversible et donc ils ne comprenaient pas que je le gardais. Mais entre ses crises il était en super forme, alors jamais, jamais je ne lui aurais oté une minute de bonheur, une minute de sieste, une minute de sale tête, non, qu'ils allaient se faire f... ces andouilles. Alors oh que oui, je comprends ce que tu vis, ce que tu dis. Et tu as bien raison, sauf quand tu te détruis aussi, tu apprendras à vivre avec sa maladie, même si ça use, même si ça fout le moral à plat, tu verras, tu vivras tout ça mieux avec le temps.

Merci pour Raymond, je t'enverrai tout ce qu'il faut quand je pourrai. Merci à toi de le faire vivre ici, en dehors de moi, il y a encore au moins une personne qui pense à lui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:53

je l'agrementerai encore des que je trouve de jolis creations , Raymond est avec nous , avec Mathilda on lui parle souvent , c'est son copain , elle connait son nom quand je lui montre sa photo , et moi je demande a Raymond de la proteger Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
gaby




Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:33

quelle maman formidable que tu a été pour raymond Smile


ce site es magnifique mais très triste Arrow


I love you
Revenir en haut Aller en bas
sattouille




Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2008

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:31

Ces jours ci, je pense très fort à toi mon loulou. Pourquoi plus en ce moment qu'il y a 2 semaines? Aucune idée, tu n'as jamais quitté mon coeur, mais en ce moment tu es plus présent que jamais... je n'ai toujours pas lessivé le pull de papa, le dernier pull sur lequel tu t'es posé le jour où tu nous as quitté, je n'arrive pas à me résoudre... je t'aime mon bébé. pig
Revenir en haut Aller en bas
gaby




Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:51

Tu dois etre forte pour lui sattouille , regarde dans le ciel l'étoile qui brillera le plus est ton petit raymond , il veille sur toi et sa famille , il est présent à tout moment

courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:23

Comme tu dis pourquoi cette semaine , tu sais je pense que seul le temps et beaucoup de temps apaisera ta douleur et le manque mais la moindre date souvenir fait tout resurgir , je suis sure comme dit Gaby qu'il te voit et veille sur toi .
je te trouve trés courageuse Sandrine mais ne retient jamais tes larmes quand tu as besoin meme si Raymond j'en suis sure veut pas te voir triste cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
sattouille




Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2008

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:31

C'est bête à dire, mais si je ne montre pas de la tristesse, c'est comme si je l'oubliais... et ça, je ne m'y résoudrai pas. Ce soir, un autre bully t'a rejoint Raymond, il s'agit de Budha, petit mâle de 5 ans. Comme toi, il est parti brusquement, trop brusquement. Raymond, accueille le comme un frère, maman te le demande mon bébé.
Petit Budha, comme ton destin me fait penser à toi, Raymond. Je penserai fort à vous 2.
Je t'aime toujours mon Raymond. Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:01

Sattouille, même si tu es triste tu as le droit de sourire, et je suis certaine que ton petit Raymond aime beaucoup mieux te voir avec le sourire. Il sait que ce n'est pas pour autant que tu l'oublies.
Pauvre petit Budha, si jeune, ou moins maintenant il peut vivre libre et gambader comme il a envie,
Beaucoup de pensée pour la maman du petit Budha.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:44

C'est tellement triste et injuste !! pauvre bébé !! je pense fort à vous, Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:04

sattouille a écrit:
Il y a des jours où je pense vraiment très fort à toi, comme si tu étais encore là, et puis, je revis tes derniers moments de souffrance, parti dans ta maladie, tes derniers instants sont gravés à jamais dans ma mémoire, j'ai repassé au moins 100 fois le film de tes derniers jours, sans comprendre encore le pourquoi. Mon petit amour, comme je pense à toi.

Tu n'es pas seule, tu sais, je te comprends à 100%, le filme de ses derniers jours, et de sa mort, me passe et repasse, aussi, devant les yeux, dès que je les fermes !

Aujourd'hui, cela fais une semaine, qu'il m'a quitté et j'ai toujours aussi mal, même mon corps se manifeste, devant cette douleur, si poignante !!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:25

Je comprends, Lorraine, la 1ère semaine est horrible, on guette l'heure, on mesure le temps jusqu'à la minute fatale...On a très mal, on revit le moment sans arrêt!!!
Le 1er mois, c'est moins dur, parce que les jours ne correspondent plus à la date, mais l'absence est si fraîche qu'on souffre encore beaucoup!
On pense à toi, Lorraine! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:34

Oui, je sais que ça finira par s'estomper, mais c'est vrais, je veux pas l'oublier, c'était un chien exceptionnel, il comptera toujours, dans ma vie, nous n'avons vécu que 5 ans ensemble, pourtant, mais c'était 5 ans de bonheur !

Ce qui me console, un peu, c'est que j'ai tout fait pour lui sauver la vie, mais........... la maladie a été la plus forte.

Par contre, je sais, que je ne prendrai plus de bulldog !
Revenir en haut Aller en bas
celima

celima


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008

Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:11

c'est si triste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raymond de Sandrine (Sattouille ) Empty
MessageSujet: Re: Raymond de Sandrine (Sattouille )   Raymond de Sandrine (Sattouille ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raymond de Sandrine (Sattouille )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paradis de Raymond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS :: GALERIES DE NOS AMOURS :: Galeries des bulldogs & bouledogues-
Sauter vers: