FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS

Paradis et Hommage a nos amours disparus

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorraine

MessageSujet: Eliott   Jeu 31 Jan - 22:39

Nous avions 25 ans, nous vivions dans un appartement !

Mais mon rêve, depuis toujours, était d'avoir un St Hubert et, un jour, j'ai vu une annonce dans le Wouf et j'appellé.

J'ai demandé à la dame, quand je pouvais venir les voir, elle m'a répondu, oh, vous savez, on un commerce, vous pouvez venir toute la nuit ! Idea Idea

Bon...., on prends rendez-vous et après 1 heure de route, on vois une grosse villa, avec de drôles de lumières (mauve, rose....), on frappe à la porte et une petite grille, s'ouvre, on nous demande pourquoi on viens ??

On rentre et ........ on se retrouve dans un ........... bordel Suspect Suspect Suspect Suspect

Après un moment de surprise lol! la dame, nous emmènes à l'arrière et nous montre des magnifiques bébés, pleins de plis, avec une peau trop grande, des oreilles qui pendent par terre clown clown clown clown

Je veux un mâle, ils ont 11 semaines, ils sont 8 et il y a un mâle, superbe, avec un manteau noir, très costaud déjà (16kg) !

Je le regarde et j'en tombe amoureuse, immédiatement, le coup de foudre !

On l'emmène et il fais pipi sur mes genoux lol!

C'étais mon premier gros chien, nous avions déjà un westy, Gaston, qui avait 1 an.

Eliott ! tu m'a bousillé, tout mon appartement, tu m'a mangé, au moins 50 paires de chaussures, 3 salons, 2 chambres à coucher, les murs, je ne compte plus les éponges, les cuillère en bois !!

Tu m'a obligé à vivre avec une serviette éponge, à porter de main, pendant 10 ans !! les meubles qui on survécu à tes crocs, portent encore la trace de ta bave !!!

Et dire qu'on m'avait dit de faire attention, parce que ta race, était sujette au torsion d'estomac !!

Tu a dormi sur les canapés, en boule, au bout de mon lit ! tu étais notre bébé, ce bébé, qu'on arrivais pas à avoir !

Nous t'avons emmené partout, en vacances, à l'hotel, sur tous les circuits motos d'Europe ! Et là, tu étais sage comme une image ! même au resto, personne ne se rendait compte qu'il y avait un monstre de 70kg, en dessous de la table !!

Tu avais un sale caractère avec les mâles et tu te bagarrais sans cesse, Gaston a dû être recousu, plusieurs fois !

Mais............. tu aurais encore pu démolir toute la maison, si c'était la condition pour que tu sois encore là !

Je t'ai tellement aimé !!

Quand, après 10 ans, toi tu en avais 6, Arnaud est enfin arrivé, j'ai eu peur, que tu sois jaloux, ton pôpa, te ramenais des langes, quand j'étais à la maternité et quand j'ai déposé le couffin sur la table et que tu as mis ta grosse tête dedans, j'ai arrêté de respiré !!! mais, EVIDEMMENT, tu as été adorable, avec le bébé ! tu dormais, en travers de sa porte et j'aurais défié quiconque d'oser rentrer dans sa chambre !

On m'avais prévenu que tu ne vivrais pas longtemps, tes parents étaient morts à 7 ans ! tous le monde m'avais dit, tu sais, ils ne vivent pas plus de 8 ans et toi, tu as vécu 10 ans !

Lors de nos dernières vacances, en juillet, tu as vomis du sang, de retour, on a fais une radio et tu avais un cancer !

Tu as terriblement maigris, nous devions t'aider à descendre l'escalier qui menais vers la terrasse ! j'avais mal, si mal, de te voir comme ça, toi .. cette force de la nature !!

J'avais demandé au véto, de ne pas te prolonger inutilement, je ne voulais pas que tu souffre !

Un samedi, nous avions rendez vous chez lui et je lui avais demandé, si tu souffrais ?? il m'a répondu : non, il peut encore vivre un peu, je n'aurais pas dû l'écouter !

Le lundi soir, j'étais seule à la maison, avec toi et tu tournais en rond, tu me collais, je me suis assise par terre, tu es venu, sur mes genoux, je voyais bien que ça n'allait pas et puis tu as levé la tête vers moi, oh ton regard, je ne l'oublierai jamais ! tu a levé la tête, poussé un cris atroce ! et tu es tombé, mort, dans mes bras !!

Arrow Arrow Arrow Tu étais l'amour de ma vie ! MON CHIEN, le rêve de ma vie, je t'aime et je t'aimerai toujours, un jour, quand moi, je monterai là haut, j'espère que tu seras là, à m'attendre avec ta grosse geule, pleine de bave !

Le dernier canapé que tu as boussilé, c'étais quelques mois avant ta mort !

Le temps de notre complicité !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eliott   Ven 1 Fév - 12:07

Trés bel hommage Lorraine , on ressent la violence de ton amour pour Elliot , je suis émue pale
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulldogs.fr
zebulon

MessageSujet: Re: Eliott   Sam 2 Fév - 20:45

Lorraine, cet hommage m'a mis les larmes aux yeux. C'était très fort entre toi et Eliott et il t'a dit au revoir!!! Sad
gaby

MessageSujet: Re: Eliott   Lun 18 Fév - 23:17

Ho mon dieu , ton histoire est poignante ! je ne peus pas retenir mes larmes

Trop émouvant votre belle histoire d' Amour

pale
Lorraine

MessageSujet: Re: Eliott   Sam 23 Fév - 23:26

Oh oui, je l'ai aimé ce chien et je l'aime encore ! Arrow Arrow
FABIOLA

MessageSujet: Re: Eliott   Ven 9 Mai - 2:15

Comme ton histoire est venue me chercher!!! Je n'ai pas pu tout lire car je pleurs trop...
Je t'envois toute ma compassion et tout comme toi, nous croyons que nos bébés nous attendent là-bas..
Tu n'es pas seule..... Smile Nous sommes avec toi Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/lespekinoisdefabie
FABIOLA

MessageSujet: Re: Eliott   Ven 9 Mai - 2:36

à la mémoire de ton Eliot:
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eliott   Ven 9 Mai - 20:12

superbe , tu les gate nos petits avec tes merveilles I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulldogs.fr
FABIOLA

MessageSujet: Re: Eliott   Ven 9 Mai - 20:34

ON A TOUS DROIT À UN CADEAU SUR TON SITE DE COMPASSION Embarassed Crying or Very sad Rolling Eyes CAR IL EST TROP BEAU!!! JE FAIS MA PART
gaby

MessageSujet: Re: Eliott   Dim 11 Mai - 23:00

superbe No

cat cherry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliott   

Eliott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut