FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS

Paradis et Hommage a nos amours disparus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 pour Vavann de Pastille

Aller en bas 
+21
Denzie
carolle
Imagine
alain
Erica
virginie
marie
ANGE
Johanna
charlylo
shumy
chonnette
Cecillia
rose
pastille
bouled'amour
roger
jacqueline
gaby
Lorraine
Admin
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:16

C'est une amie fidéle et de longue date qui ce soir souffre et je partage sa douleur avec beaucoup d'emotion , s'il y avait que des Pastille pour donner de l'amour a un animal les refuges n'existeraient pas , son grand amour de Vavann vient de s'eteindre , je suis sous le choc Surprised Arrow
.
...............................................................................................................
Avant hier une prise de sang et le diagnostic est tombé , Vavann a une leucémie

Vavann vient de traverser le pont de l'arc en ciel ce soir a 19 heures

Je ne trouve pas les mots pour apaiser la peine et la souffrance de ta merveilleuse maman
Repose en paix petit ange Very Happy Cool cyclops

Oh Pastille tu as eté sa bonne etoile , il s'est eteind dans la maison de l'amour , je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve
pour Vavann de Pastille Vavannov20052zx8yw2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:27

je suis désolée, pour ton bébé et pour toi Pastille, je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
gaby




Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:32

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette dure épreuve

gros bisou pirat
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline




Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 76

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:38

Laughing Vraiment désolée Pastille! Laughing
Je sais ce que c'est de perdre un petit. Aussi c'est avec une grande émotion que je viens par ces quelques mots , patager ta douleur.
Revenir en haut Aller en bas
roger




Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 70
Localisation : reims

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:42

Le ciel ne contient pas autant de larmes que nos yeux............... nous sommes la pour te soutenir allez.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hrroger.skyrock.com
bouled'amour

bouled'amour


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 48
Localisation : loire

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:50

santa je suis de tous coeur avec toi pastille santa
Surprised courage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:53

Bon sang ce que j'ai envie de hurler ma douleur, mais ou moins mon Vavann lui ne souffre plus, c'était plus supportable j'attendais le véto je priais pour qu'il arrive car je ne pouvais plus voir souffrir mon Punk. Il s'est endormi dans mes bras à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:58

oh pastille j'espere que les amies vont trouver les mots pour t'aider , je sais plus que dire , ca fait si mal , je sais a quel point tu morfles , c'est si injuste il avait tout pour etre heureux , pourquoi
il est parti dans tes bras et dans la maison c'est un soulagement pour lui et pour toi
tu as tes autres petits qui on besion de toi , ils vont t'aider , ils doivent tellement ressentir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:13

si tu as besoin de parler meme la nuit tu peux m'apeler , je sais trop ce que c'est que d'etre seule avec son chagrin , surtout la nuit Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
rose




Messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:15

Cest avec tristesse et les larme au yeux ne sais que dire de douleur que tu dois avoir.
Surprised


Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia




Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:43

Je suis de tout coeur avec toi Pastille, ton petit ne souffre plus il est apaisé même si cette subite disparition est très difficile à acepter il faut se rappeler des bons moments, pas des mauvais car lui c'est ce qu'il a comme souvenirs, sa maman qui a pris soin de lui et qui l'a aimé cyclops

pour Vavann de Pastille Vavann10
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldog.forumsactifs.com/forum.htm
chonnette

chonnette


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 62

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:07

Je partage ta peine Pastille, ton petit c'est envolé, il a traversé le pont de l'arc-en ciel et c'est dans tes bras aimant fixant ton regard pleins d'amour qu'il a fermé ses jolis petits yeux.
Sèches tes larmes Pastille, Vavann ne souffre plus Surprised
Tendresse
Chonnette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shumy

shumy


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2008

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:24

de tout coeur avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscawaf.fr
charlylo




Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2008

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:27

je suis de tout coeur avec toi, je sais la douleur que tu eprouves, je suis passée par là il n'y a pas tres longtemps, courage !
albino
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:43

Un grand merci à vous tous d'être là pour m'aider car dans mon entourage mon frère et mon ex quand ils ont su ce qui devait se passer ils ont pris la poudre d'escampette et sont vitent parti les courageux. Pourtant pour les aider je suis toujours là....mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:45

oh Pastille je sais ce que c'est , si tu as besoin je suis la , surtout ne te gene pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
Johanna




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2008

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:46

Une nouvelle étoile brille dans le ciel...

Il est parti dans tes bras, et de là-haut, il doit te dire "merci pour ton amour".
Courage Pastille, la douleur finira par faire place aux souvenirs et aux moments merveilleux que vous avez partagé.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ANGE




Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2008

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:29

Ma chère Pastille, je viens de lire très tard dans le forum ce qui était arrivé. Je suis bouleversée,
je ne pensais pas que tout irait si vite, je pleure avec toi ton Punk adorée. Il était si beau.

Je ne sais plus que dire. Il se trouve au ciel où il a rejoint Hofei. Peut être te voit il de là haut et essaye de
te consoler. Tu as abrégé ses souffrances.

Je suis de tout coeur près de toi et penses à tes autres petits qui ont besoin de toi et qui se rendent bien
compte de ce qui arrive.

Surprised Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:54

Merci Ange, oui je suis certaine que le petit Hofei à aidé mon Vavann à traverser le pont. Mon Vavann peut à nouveau courir et marcher ce quil ne pouvait plus ici bas.
Mais bon Dieu c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
marie




Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 61

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:44

ohhhhhhhhh non je viens seulement de voir petit vavann maintenant tu ne souffriras plus amuse toi bien la haut repose en paix Mad Mad I love you I love you pastille courage je suis de tout coeur avec toi
pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pekinois.info/forum/index.php
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:18

pour Vavann de Pastille Vavanncz4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
virginie

virginie


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : fere champenoise marne

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:40

Pastille je pense tres fort a toi dans cette terrible epreuve ,ton vavann ne souffre plus et il veille sur toi de la haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erica

Erica


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Grenoble France

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:13

santa Pastille de tout coeur avec toi... C'est très dur de les voir partir, mais encore plus de les voir souffrir... Ton p'tit bout est libéré maintenant et sans doute très heureux santa Il avait avec lui tous nos amours disparus qui lui ont tendu la patte pour l'aider à traverser l'arc en ciel...
Je sais que mes mots n'enlèveront pas ta peine, mais si ça pouvait te soulager un peu... c'est déjà beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemweimar.ifrance.com
alain




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:06

Quelle tristesse de les voir partir , et quel courage Pastille d'avoir assister jusqu'au bout

Mes amitiès
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2008

pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:54

Il n'est pas loin, juste de l'autre côté du chemin.... J'ai trop vécu ce déchirement, que je comprends combien doit être grande ta peine.
Toutes mes pensées pour toi et pour lui.
Bises Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Vavann de Pastille Empty
MessageSujet: Re: pour Vavann de Pastille   pour Vavann de Pastille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Vavann de Pastille
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour toi petite Meggy
» POUR ANGE DE FABIE
» Tchin-tchin, Jerry, Eros, Pastille.
» Pour toi MITZU
» pour pickwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS :: Hommage , cadeaux .-
Sauter vers: