FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS

Paradis et Hommage a nos amours disparus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FABIOLA

FABIOLA


Messages : 522
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : LAURENTIDES, QUÉBEC

À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace Empty
MessageSujet: À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace   À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:11

Lois vient de m'apprendre une triste nouvelle ce soir... Le petit Criquet qu'elle avait rescapé à la naissance n'a pesé que 3 livres et a survécu 5 ans.. Il faisait des arrêts respiratoires fréquents mais elle le réanimait à chaque fois... Il s'est éteint samedi le 7 juin 2008..
Il était de la même lignée que Toddy et Samson de Pagoda Palace..

À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace Criquetxz5
À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace Criquent9
À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace Cricvk8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/lespekinoisdefabie
FABIOLA

FABIOLA


Messages : 522
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : LAURENTIDES, QUÉBEC

À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace Empty
MessageSujet: Re: À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace   À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:47

À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace Criquzd3
À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace Pagodagj0
À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace Pagodapalfk3
À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace Sak3ul5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/lespekinoisdefabie
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace Empty
MessageSujet: Re: À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace   À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:42

pauvre petit ange , aprés l'avoir sauvé ça doit etre si dur de le perdre si jeune Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace Empty
MessageSujet: Re: À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace   À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:28

Pôvre petit Criquet, ou moins il aura passé quelques belles années avec sa maman, mais c'est bien tôt pour partir. Gros câlins petit Criquet.
Revenir en haut Aller en bas
FABIOLA

FABIOLA


Messages : 522
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : LAURENTIDES, QUÉBEC

À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace Empty
MessageSujet: Re: À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace   À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:51

Merci Luce et Pastille... Je vais transmettre votre message a Lois.. Oui elle était très affectée par la perte de Criquet car étant éleveur de pékis, elle avait gardé celui-là dans la maison avec elle et le gâtait beaucoup! Il avait tout un caractère me disait-elle! En riant . Il la faisait rire constament
Avec l'expérience que j'ai aujourd'hui avec les pékis, j'ose prétendre que lorsque le mâle pékis est agressif, il souffre... Son petit souffrait, je crois.. mais elle le gâtait tellement... Il lui faisait des crises pour obtenir ce qu'il voulait... Vous voyez le genre...
Chico aussi a ses moments agressifs.. Son buletin de santé est OK mais son état psy... pas sûre..

Je vais lui faire une plaque comémorative de son Criquet (laminage d'un de mes montages) J'espère qu'elle aimera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/lespekinoisdefabie
Contenu sponsorisé





À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace Empty
MessageSujet: Re: À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace   À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la mémoire de Criquet de Pagoda Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby de Luce
» À la mémoire de ma petite Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS :: GALERIES DE NOS AMOURS :: Galerie des pekinois-
Sauter vers: