FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS

Paradis et Hommage a nos amours disparus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jules, mon gros bonhomme !

Aller en bas 
+2
gaby
Lorraine
6 participants
AuteurMessage
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:48

[i]JULES, MA GEULE D’AMOUR !

Tu es mon rêve réalisé ! Quand je t’ai vu, la 1 ère fois, petit boudin de 5 semaines, ce fut le coup de foudre !

Je t’ai aimé, adoré, dès la 1ère seconde !

Tu es LE chien, avec un caractère en OR, je n’ai jamais eu de chien aussi cool, zen, gentil, avec tout le monde !

Même chiot, tu n’a jamais fais de bêtises, ou si peu, tu es le chien PARFAIT !

J’ai adoré ton physique d’athlète, ton écoute et jamais, je n’aurais pu penser, à ce moment là, que ce magnifique physique, qui me plaisait autant, allait te jouer un aussi mauvais tour !

Ton gros cœur, remplis d’amour est malade……………… tu vas nous quitter, plus tôt que tu n’aurais dû et je vais avoir difficile, si difficile, de vivre sans toi !!! Comment vais-je faire pour continuer, sans ton amour inconditionnel, sans tes doux ronflements, qui me rassurent et me parlent, me disent que tu es encore en vie, que je peux encore te prendre dans mes bras, sentir la douceur de tes babines, oui là, où, c’est si doux ….. Où j’adore t’embrasser…. ! Sentir ton corps, si chaud, le long du mien, quand tu viens, le soir, sur le lit, pour me faire des câlins…… Comment, ne plus voir, ton corps, tout entier, se tortiller de joie, quand je rentre à la maison, même après 5’ d’absence !!!

J’ai tellement mal au cœur, chaque fois, que je dois partir, tu fais le sot, tu veux venir avec moi et moi, j’ai peur de rentrer, peur de ne retrouver, que ton grand corps magnifique, sans vie !

Ce n’est pas juste, tu n’as pas mérité ça !! Purée !! Que j’ai mal !! tu es encore là, mais tu me manques déjà !!


Ces lignes, je les aies écrites, il y a quelques jours, lorsque j'ai appris, la terrible maladie, qui vient de te terrasser !

Je savais déjà, que tu allais me quitter, beaucoup plus tôt que la cardiologue, me l'avait dit !

Je le voyais dans tes yeux, tu souffrais et moi, j'avais mal pour toi, je ne voulais pas que tu souffre, c'était trop douloureux !

Jules, tu m'a quitté beaucoup trop tôt ! je ne sais pas encore, comment je vais gérer ton absence, cet immense manque, ce silence dans la maison, ce trop plein d'amour, que j'ai là, dans mon coeur, ne plus recevoir ton amour, que tu m'a donné, depuis notre coup de foudre, il y a 5 ans et 9 mois !

tu es né le 16 octobre 2002 et tu viens de me quitter, hier, le 21 juillet 2008 !

Purée, je te vois partout !! Vic est prostrée, contre qui, vas-t-elle se coller, maintenant ?

La nuit, ce silence, m'empêche de dormir ! la dernière semaine, je guettais tes ronflements, inquiète, lorsque je ne t'entendais plus !!

Mon gros bonhomme, tu me manque, je ne peux expliquer le vide que tu me laisse ! j'ai mal dans mon coeur et dans mon corps du manque de toi !

j'espère, qu'un jour, je te retrouver, là-haut, au paradis des bulldogs et qu'Eliott, sera à tes côtés, mes 2 amours ! Tous les deux, morts dans mes bras ! j'aurais tant voulu, vous épargner, la souffrance, mais, je n'en ait pas eu le temps ! la maladie, m'a devancée ! c'est INJUSTE !!

Jules, mon gros bébé d'amour, JE T'AIME !


Jules, mon gros bonhomme ! Hpim0010

Jules, mon gros bonhomme ! Hpim1410

Jules, mon gros bonhomme ! 20904710

Jules, mon gros bonhomme ! Hpim0210

Jules, mon gros bonhomme ! Hpim0018

Jules, mon gros bonhomme ! Jules_22

Jules, mon gros bonhomme ! Lorrai10

Jules, mon gros bonhomme ! Lorrai13

Jules, mon gros bonhomme ! Photo_11

Jules, mon gros bonhomme ! Photo_17

Jules, mon gros bonhomme ! Photo_23
Revenir en haut Aller en bas
gaby




Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:55

On ressent l'amour profond entre ses 2 etres I love you

Jules à rejoint le paradis pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
sattouille




Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2008

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:55

Dieu qu'il était beau, la bonté dans le regard en prime... Petit ange dans le ciel, repose-toi maintenant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:43

OH lorraine j'avais pas vu quelle cloche j'etais hors connection et j'etais etonée que tu ai rien mis

met toute les photos que tu veux ecrit lui autant que tu en as besoin

des que Alain aura un peu recuperer tout le retard le premier paradis en attende sera celui de jules

je me lasserai jamais de sa bouille et c'est depuis que j'ai vu jules que je revais d'avoir une fauve

cyclops cyclops pale pale pale silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:01

Merci I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:51

alain part encore et il a beaucoup de retard mais on oublie pas le paradis de jules avant le 15 aout j'espere que ca sera fait
tu me dira quelle chanson tu veux
je vais preparer les gifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:03

Vol mon ange, de Céline Dion, à moins que tu ais une autre idée de chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:25

oui c'est tres beau j'adore

c'est ce que j'ai mis a paloma et a sarah j'ai mis lalane , pour moi c'est les 2 plus belles



et celle la aussi est trés belle c'est fabie qui me l'a fait connaitre

http://www.bulldogs.fr/paradis/


et celle la je l'aime trop c'est grace a fabie que je l'ai retrouve ca fait 10 ans que je la cherchais mais on l'a pas en mp3 mais écoute la

DE L'AUTRE CÔTÉ DE LA VIE

https://www.youtube.com/watch?v=LKL9APKE258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:53

oh mon dieu j'adore , j'adore

je demanderai a alain s'il peut la trouver en mp3 car elles y sont pas toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:49

Ca fais presque 3 semaines, que Juju, m'a quitté et............... j'ai toujours aussi mal !!

Mon dieu, qu'il me manque !!! je n'en peux plus de pleurer ! je ne dois même pas fermer les yeux, pour le voir, l'entendre.............. me souvenir !

Que c'est dur ...........................................................................................................................................................................

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:55

Si tu as besoin de parler Lorraine tu me le dis je paye pas le tel pour la belgique j'ai un forfait , bon je trouverai pas les mots pour apaiser ta douleur car je sais trop ce que tu ressent mais parler parfois ça peut aider , je sais que tu as beauoup d'amies mais si tu as besoin n'hésite pas c'est sincére I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:57

Luce a écrit:
Si tu as besoin de parler Lorraine tu me le dis je paye pas le tel pour la belgique j'ai un forfait , bon je trouverai pas les mots pour apaiser ta douleur car je sais trop ce que tu ressent mais parler parfois ça peut aider , je sais que tu as beauoup d'amies mais si tu as besoin n'hésite pas c'est sincére I love you I love you

Je sais que je peux compter sur toi Luce, merci de tout coeur ! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:53

Aujourd'hui, ça fais 1 mois, déjà !! Que tu m'as quitté ! tu me manque tellement, mon gros garçon ! je n'aurais jamais cru que tu me manquerais à ce point !

Je te vois, allonger dans le canapé, ta grosse tête sur l'accoudoir, ou je t'entends ronfler, respirer !! Mon dieu, tu prenais une telle place dans ma vie, dans mon coeur........... tu es partis avec un morceau de mon coeur et tu le garderas à jamais !!!!

Repose en paix, mon ange, je t'aimerai toute ma vie !! Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:57

j'ai du mal a réaliser qu'il est plus la , alors j'imagine a quel point ce vide te paise , je t'aimais tant mon jules silent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
celima

celima


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:10

je n'ose imaginé le vide qu'il a laissé chez toi !
jules repose en paix! Arrow santa
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:06

Ce matin, je me suis réveillée, en pensant à toi, les yeux emplis de larmes, Jules, voilà 1 an, aujourd’hui, que tu es mort ! Et ……. Tu me manques ! Comme le temps passe vite, tes derniers instants, sont, pourtant, si précis, dans mon esprit et m’arrache, encore des larmes, régulièrement, je te regretterai, toute ma vie.

Jamais, je n’ai eu un tel attachement pour un compagnon, tu es l’amour de ma vie, il n’y a rien à faire, c’est comme ça, même en écrivant ces lignes, mon regard est brouillé de larmes.

Je crois, que certains compagnons, nous marque, plus que d’autres et tu fais partie de ceux là !

Je me rappelle les merveilleux moments que nous avons passés ensembles, comme si c’était hier, ta façon de te tortiller, quand je rentrais à la maison, tes babines, là où c’est si doux ….., ta façon de te coucher, de « ronronner » , de me regarder avec ce regard, remplis d’amour….

Tu as été mon rêve réalisé, pendant 5 ans et 9 mois et je te remercie de tout mon cœur, pour cela, ta présence m’a enchantée tout ce temps, enfin, si peu de temps, que ça me laisse un goût amer.

Mon amour, ma tendresse, mon chagrin, ma colère sont toujours présents.

Je te rejoindrai, un jour, j’ai laissé mes instructions, pour cela, mes cendres, seront enterrés, à tes côtés, dans ton jardin, dans notre jardin.

Aujourd’hui, je me sens prête à aimer un bébé, mais, tu resteras, toujours, mon gros garçon et rien ne pourra le changer, jamais je ne t’oublierai et tu resteras dans mon cœur et mon esprit, toute ma vie.

Adieu, mon gros garçon, ma gueule d’amour !

Jules, mon gros bonhomme ! 58533910
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:14

Very Happy Je sanglote tellement .... je ressens ton chagrin ..... ma tite Vovone est partie il y a 5 mois et 19 jours! mon chagrin est encore intact comme pour ton tit Jules.... et je crois jusqu'à ce que nous les retrouvions..........
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:16

je suis de tout coeur avec toi ! c'est tellement dur .................... Arrow Arrow

Même après 1 ans, Juju, me manque toujours et je crois qu'il en sera ainsi, toute ma vie ............
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:43

mardi 21 juillet 2009, à 09:26

1 an déjà !

Ce matin, je me suis réveillée, en pensant à toi, les yeux emplis de larmes, Jules, voilà 1 an, aujourd’hui, que tu es mort ! Et ……. Tu me manques ! Comme le temps passe vite, tes derniers instants, sont, pourtant, si précis, dans mon esprit et m’arrache, encore des larmes, régulièrement, je te regretterai, toute ma vie.

Jamais, je n’ai eu un tel attachement pour un compagnon, tu es l’amour de ma vie, il n’y a rien à faire, c’est comme ça, même en écrivant ces lignes, mon regard est brouillé de larmes.

Je crois, que certains compagnons, nous marque, plus que d’autres et tu fais partie de ceux là !

Je me rappelle les merveilleux moments que nous avons passés ensembles, comme si c’était hier, ta façon de te tortiller, quand je rentrais à la maison, tes babines, là où c’est si doux ….., ta façon de te coucher, de « ronronner » , de me regarder avec ce regard, remplis d’amour….

Tu as été mon rêve réalisé, pendant 5 ans et 9 mois et je te remercie de tout mon cœur, pour cela, ta présence m’a enchantée tout ce temps, enfin, si peu de temps, que ça me laisse un goût amer.

Mon amour, ma tendresse, mon chagrin, ma colère sont toujours présents.

Je te rejoindrai, un jour, j’ai laissé mes instructions, pour cela, mes cendres, seront enterrés, à tes côtés, dans ton jardin, dans notre jardin.

Aujourd’hui, je me sens prête à aimer un bébé, mais, tu resteras, toujours, mon gros garçon et rien ne pourra le changer, jamais je ne t’oublierai et tu resteras dans mon cœur et mon esprit, toute ma vie.

Adieu, mon gros garçon, ma gueule d’amour !

Jules, mon gros bonhomme ! Jardin10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:50

Je n'avais pas eu le courage de revenir ici , je te confie ma petite Eugénia , elle a connu ta maman , ton beau jardin , ton canapé , ta soeur Victory , j'espére que vous êtes heureux , les 2 plus gentils bulldog au monde sont réunis pour toujours , gros calins mon Jules pale alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
Lorraine

Lorraine


Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2008

Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:59

Oh oui, Luce, j'espère que Jules et Eugénia, sont ensemble et heureux ! Il prends soin d'elle, c'est certain, elle est si gentielle et lui si doux ! je vous aimes !

On les reverras un jour, tu verras Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules, mon gros bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Jules, mon gros bonhomme !   Jules, mon gros bonhomme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules, mon gros bonhomme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules de Lorraine
» Le paradis de Jules de Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS :: GALERIES DE NOS AMOURS :: Galeries des bulldogs & bouledogues-
Sauter vers: