FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS

Paradis et Hommage a nos amours disparus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au revoir ma ch'tite Patate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Au revoir ma ch'tite Patate Empty
MessageSujet: Au revoir ma ch'tite Patate   Au revoir ma ch'tite Patate Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:59

Very Happy Je suis vraiment très très triste..........je viens de recevoir ce matin un mail de mon frère.......... Patate s'en ai allée hier soir...............
Elle avait 13ans1/2...........

Au revoir ma ch'tite Patate Img-0950489xjyz

Elle avait juste six mois d'écart avec mon Momo..........Je pense que mon frère va avoir beaucoup de chagrin car il ADORAIT sa tite Patate chérie.........je lui ai donné le lien ........ peut-être viendra t-il........
T'inquiète pas mon Philou....... elle est soulagée maintenant ....elle sera toujours à tes côtés....... alien
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Au revoir ma ch'tite Patate Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma ch'tite Patate   Au revoir ma ch'tite Patate Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:36

Very Happy Au revoir ma ch'tite Patate Img-103544sn6zx Sad
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Au revoir ma ch'tite Patate Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma ch'tite Patate   Au revoir ma ch'tite Patate Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:05

Very Happy Miout c'est magnifique ce que tu as fait pour Patate. Oui j'imagine le chagrin de ton frère et le tiens aussi.
Patate a certainement eu une vie magnifique auprès de ton frère, oui ça doit lui faire un grand vide après de si longues années de belle compagnie. Je suis en pensée avec toi ton frère et Patate. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Au revoir ma ch'tite Patate Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma ch'tite Patate   Au revoir ma ch'tite Patate Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:30

Crying or Very sad merci Pastille ça me touche beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
rose




Messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Au revoir ma ch'tite Patate Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma ch'tite Patate   Au revoir ma ch'tite Patate Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:37

Miout I love you

Je ne viens pas souvent sur le forum

C'est quand nous avons de la peine que l'on comprend que nous somme pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Au revoir ma ch'tite Patate Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma ch'tite Patate   Au revoir ma ch'tite Patate Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:25

Crying or Very sad oui ma tite Rose......... tu n'es pas seule....... nous sommes là .... bisous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Au revoir ma ch'tite Patate Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma ch'tite Patate   Au revoir ma ch'tite Patate Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:23

Oh non j'avais pas vu , que je suis triste , perdre apres tant d'année de complicité que c'est dur , oh la la que de malheur en ce moment
Que c'est dur de voir revivre ce forum , c'est une mauvaise periode
on oublie pas les pages de vos petits sur le site mais alain a pris 6 mois de retard
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
Contenu sponsorisé





Au revoir ma ch'tite Patate Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma ch'tite Patate   Au revoir ma ch'tite Patate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir ma ch'tite Patate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir ma tite Princesse Dolly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS :: GALERIES DE NOS AMOURS :: Galeries des bulldogs & bouledogues-
Sauter vers: