FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS

Paradis et Hommage a nos amours disparus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pamela

Aller en bas 
+2
sattouille
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Pamela Empty
MessageSujet: Pamela   Pamela Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:01

Pamela , pauvre petite vie de souffrance

elle avait une malformation , un mega oesophage , 2 mois de souffrance ou j'ai essayé de lui donner tout le bonheur du monde et ce 13 décembre 2000 a bout de force , elle m'a fait comprendre qu'il etait temps d'arrêter

Pamela Datepamelabe2
Pamela Pamela01oy8
Pamela Pamela02cj4
Pamela Pamelarh8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
sattouille




Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2008

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:52

Mon dieu que ce forum est dur! Et pourtant, on ne peut les oublier, on leur doit bien ça. Petite puce, encore bébé et tu dois déjà dire au revoir à la vie d'ici bas. J'ose croire qu'un réel paradis accueille ces petits malheureux que la nature n'a pas gâté. Ca me fait vraiment énormément de peine. Petite Pamela, je suis sûre que même si ta vie a été très courte, tu as connu l'Amour avec un grand A, grâce à cet Amour tu es partie en paix rejoindre les autres bullys qui t'ont précédé. Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aline




Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:14

Embarassed Une si petite vie mais une immensité d'amour... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:48

alain m'a scanné des photos , j'en mettrai encore demain


Pamela Bulls5pm0
Pamela Bulls1if5
Pamela Bulls2qy9
Pamela Bulls3lr7
Pamela Bulls4zr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:56

elle est partie dans son couffin bleu , elle l'aimait tellement , elle a vecu 2 mois de souffrance a vomir 15 a 20 fois par jour meme avec les piqures de prinperid , quel drame pauvre cherie Embarassed
Pamela Bulls11bn3
Pamela Bulls12zy0
Pamela Bulls13hk8

Pamela Bulls10lz0
Pamela Bulls6ln2
Pamela Bulls7ez7
Pamela Bulls8vy9
Pamela Bulls9gb2


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
Aline




Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:54

Holala qu'elle est jolie, c'est vraiment dommage, pourquoi les êtres innocents doivent-ils souffrir? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sattouille




Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2008

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:23

Petite vie de courage, petite vie de souffrance. Petite Pamela, on ne t'oubliera pas, on oubliera pas ton courage. Repose en paix avec tes frères et soeurs de coeur qui ont vécu la même chose que toi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:26

Mon Dieu, que c'est triste de voir ces grands yeux interrogateurs sur un monde qu'elle ne comprend pas, la toute petite Pamela, que de souffrance dans une si courte vie! C'est elle qui venait d'Avignon, Luce? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:41

oui c'est elle et l'eleveur a arreté les bulldogs , je n'ai jamais plus eu de nouvelles , il savait qu'elle etait malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
zebulon




Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:55

C'était donc pas le même éleveur que pour Pickwick...quoiqu'entre 1990 et 2000, l'élevage a pu mal tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:58

sur Avignon il y en avait qu'un d'eleveur , il avait que de tres beaux bulldogs et apparement serieux mais pour moi ça a eté un echec avec cet éleveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
zebulon




Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:16

Ce problème de trachée semble de plus en plus fréquent; est-ce c'est lié à la consanguinité?
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:00

Pardon, j'ai fait erreur, tu parles de "mega oesophage", donc trop grand???? C'est donc pas le même problème que Raymond et Mathilda???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:03

Non c'est différent , le jour meme le veto m'a dit qu'elle etait condamnée qu'il etait impossible qu'elle arrive a 6 mois alors que pour mathilda il me dit qu'elle peut vivre , ave beaucoup de galere mais vivre , j'espere que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
zebulon




Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:18

Les vétos donnent jamais de faux espoirs; il faut y croire pour Mathilda, tant pis pour la galère, on les aime 1000 fois plus à cause de l'angoisse qu'on partage avec eux.
Pour Pamela, je crois comprendre qu'elle vomissait tout; les aliments restaient pas dans l'estomac, donc deshidratation...elle est morte de faim et d'épuisement, le petit coeur!!!
Comment tu as su que l'éleveur "savait"? Il te l'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:40

Je m'en suis douté car le jour méme elle vomissait son premier repas , 3 vetos dans la journée et tous le méme diagnostic , il m'on dis de la ramener mais j'avais passé une nuit avec elle et impossible je ne pouvais pas .

a vrai dire quand je l'ai reservé a 1 mois et demi elle etait pas dispo , deja reservé , donc il m'a dit de prendre l'autre mais j'aimais pas du tout car bringé , puis finalement je voulais tellement un bulldog j'ai dis ok pour la bringée .

3 jours avant d'avoir la chienne , il me dit que pamela etait a nouveau disponible que les gens etaient pas sérieux et qu'il préferait anuler la vente , du coup tu pense que j'etais bien contente , vu que la bringée me plaisait pas trop
.
puis 4 mois apres sa mort j'avais mis pamela sur le site de victoire et une dame m'ecrit en me disant je suis sous le choc , comment a t'il oser placer cette petite chienne malade alors qu'il savait , elle etait pour moi et il m'a dit qu'elle avait un soucci et ne pourrait pas reproduire et comme c'etait une dame qui elevait un peu ,et biien il a eu peur des suites

moi j'etais novice , je revais de mon bulldog , il a compris que c'est pas moi qui ferait une histoire !

mais de toute façon je lui en ai fait car les vetos m(on affirmés qu(il savait , il en etait pas possible autrement

pour pas avoir d'histoires il m'a donne la bringé , 1 mois avant que pamela meure mais je m'y suis pas attachée , pamela etait trop en souffrance , je la nourissais au fortol , et elle vomissait meme le liquide , elle avait des injections de prinperid , jusqu'a 1 toutes les heures et elle vomissait toujours

j'ai donné pretty morgan a ma soeur juste avant la mort de pamela , elle a 8 ans et se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
zebulon




Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:17

L'histoire de Pamela est bouleversante; j'aurais fait comme toi, au bout d'une nuit, j'aurais pas pu la rendre. C'est un escroc, le bonhomme...
J'espère bien maintenant, que Pickwick venait pas de lui! Tu as dû avoir un mal fou à remonter la pente... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:42

oui j'etais a peu prés dans l'etat que je suis actuellement avec Mathilda mais comme il faut assumer et impossible de dormir plus d'une heure tranquille tu tiens le coup , mais le 13 décembre j'existait plus , je me suis couchée dans son vomi , et j'ai pas changé les draps pendant plusieurs jours , j'ouvrai plus mes volets , je me levais pour donner a manger aux pekinoises et c'est tout , je me blotissais contre ma pekinoise mathilde mais comme elle aussi etait malade j'essayais de pas trop la stesser

un jour mon ex mari m'a amené une revue avec la liste des eleveurs , j'avais pas internet a l'epoque et je me suis mis a telephoner partout , je voulais la meme , mais aucune avec un cocard , que des blanches ou bringés
puis la déprime m'a envahie , grave déprime , trés grave , ma mére et ma soeur on eu tres peur et se sont mis a chercher de leur côté

un jour ma soeur m'améne une photo d'une blanche , je lui dis , beurk que c'est fade , tu crois quand méme pas que je vais me consoler avec une chienne sans expressions Suspect

et cette chienne sans expression c'est ma merveilleuse cassandra qui vient d'avoir 8 ans , qui a un regard d'humain et la plus intelligente bien sur , ma soeur me l'a amené alors que j'etais pas du tout motivé , un mois apres la mort de Pamela

quand je l'ai eu dans les bras il s'est passé quelque chose d'incroyable , cette tête blanche qui sur le coup me plaisait pas a changé ma vie en quelques minutes en me faisant comprendre que pamela etait de retour

pendant 1 an j'ai pas vecu , si par malheur elle vomissait je voyais le pire , je suis traumatisée a vie des malformations et 8 ans apres je remet ça avec Mathilda , c'est si dur

par contre la prochaine je la veux fauve ou blanche mais pas de cocard , allez savoir pourquoi , moi qui ai cherché un cocard pendant 5 ans


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
zebulon




Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:11

Ma pauvre Luce, quel drame, je reste sans voix...et j'admire ta foi dans la vie, tu veux avoir le dernier mot, tu te relèves quand tu es à terre!!!
Je partage tout à fait ton choix de vie, nos bébés nous apportent tant d'amour, surtout ceux qui sont mal fichus à l'intérieur et si beaux àl'extérieur...
Moi, par suite de problèmes familiaux, je suis censée plus avoir un bébé à moi, aussi j'aime ceux des autres et je laisse faire le destin: Pickwick m'est tombée du ciel, je l'ai prise. Là, j'ai Lilo et Stitch pour 4 mois, après, on verra...
Ce qu'il faut, c'est rester disponible pour accueillir les surprises de la vie. Ta Cassandra est un exemple: tu croyais ne pas en vouloir, c'était compter sans le coup de foudre. On ne peut rien programmer et c'est une chance...
Gros bisous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:40

je viens de rajouter la chanson vole de céline dion , c'est encore plus dur d''ouvrir cette page sur le site

http://www.bullpeki.com/pamela.htm

je serai pas capable de revivre ça , et pourtant j'y suis en plein dedant ave Mathilda , de jour en jour je suis de plus en plus déprimée , je ne sens bien que parmis tous ces petits anges , je sais pas pourquoi c'est le seul site et forum qui a présent me fait du bien , que je bichone du matin au soir , peut etre inconsciement je me prépare pour le jour ou Mathilda les rejoindra , je sais que je survivrai pas , je suis tellement détruite parce que je vis avec la peur tous les jours , le dernier jour de pamela j'ai hurlé ma souffrance mais a present c'est tous les jours que j'ai envie de hurler de désespoir

2008 va être je le sens l'année ou je vais en perdre plusieurs , vu leur âge j'ai tellement peur mais Mathilda faut pas qu'on me l'enléve , je resurmonterai pas la mort d'un bébé qui n'a connu que souffrance c'est trop injuste , si je pouvais lui donner un organe pour la sauver je le ferai , tout je serai capable de tout pour qu'on m(arache pas mon amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
marie




Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 62

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:37

pauvre petite puce quelle etait belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pekinois.info/forum/index.php
zebulon




Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:16

Luce, c'est incroyable, je connaissais pas cette chanson de C.Dion! Quand tu dis que ça déchire....
Hier, ma fille est restée sur l'ordi toute la journée, je vais en prendre un deuxième, le dimanche, je suis obligée de m'en passer!
Tu paraîs bien dépressive, j'aurais voulu te donner un peu de réconfort sur le champ. J'avais l'impression que Mathilda était plutôt mieux, ces jours-ci,
est- ce que je me trompe? Je sais, dans un cas pareil, on ne vit plus au jour le jour mais on est continuellement accrochée à la seconde...
C'est pour cette raison que je n'envisage pas de prendre un bébé; j'ai tellement tremblé la dernière année de Pickwick que je suis plus en état de revivre pareil stress. Et pourtant, j'en crève de pas pouvoir dorloter une petite boule de poil...
Je serais seule, je me lancerai quand même mais mon bonhomme est là toujours à critiquer mes réactions soit-disant excessives, alors bichonner un petit entre 2 gueulantes, c'est vraiment pas envisageable, le petit serait traumatisé.
Donc, pour moi, pas de bébé avant veuvage ou divorce!!!!LOL
Mais ouverture totale en famille d'accueil (c'est le cas avec Lilo et Stitch) et pourquoi pas adoption (on est à l'abri des malformations...)

En tout cas, ton desespoir débouche sur une chose merveilleuse,ce site! Et si cela t'apaise, tu peux aller jusqu'à l'overdose, c'est mieux que des médocs. Et ici, au moins, pas d'agressions, on est entre nous! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:50

Je te comprend , j'ai plus d'homme et bien tranquille lol! mais quand mon ex vient et que ça explose c'est l'enfer , mes hiens sont habitues au alme et surtout pas aux disputes

Mathilda n'est pas en crise mais elle tousse beaucoup , encombrée de glaires et quand je vois les doses de cortisone + antibio et tout ça pour pas grand chose ça me décourage , combien de temps tiendra t'elle comme ça , le démodex elle en a partout , ses rotules qui se déboitent enfin elle a tous les malheurs qui lui tombent dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
zebulon




Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:18

Côté homme, t'as fait le bon choix, moi je suis piégée; c'est pas demain que j'aurai 7 Bulls!!! lol!
Je sais que la cortisone à hautes doses et en traitement prolongé provoque de la déclcification et une prise de poids. Les rotules déboîtées doivent faire partie des effets secondaires, mais commnt faire autrement, ma pauvre?
Revenir en haut Aller en bas
sattouille




Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2008

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:44

Je suis touchée de lire vos échanges.

Luce, il faut continuer à y croire, et chaque jour qui passe est un jour de gagné pour Mathilda. Elle est constamment en bonus, je sais que c'est très difficile, mais c'est comme ça que tu dois voir les choses, car elle, c'est comme ça qu'elle les voit.

Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pamela
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le paradis de pamela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS :: GALERIES DE NOS AMOURS :: Galeries des bulldogs & bouledogues-
Sauter vers: