FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS

Paradis et Hommage a nos amours disparus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les pékinois d'Ange

Aller en bas 
+4
ANGE
gaby
Admin
pastille
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:57

Voici les pékinois d' Ange ils sont au paradis. Je vous met les photos et Ange passera vous mettre la date de naissance et de disparition avec un résumé de leur vie.

Voici Hendy

Les pékinois d'Ange Rimg0038un4

Gyang (noir et blanc) et Hofei

Les pékinois d'Ange Pict0003sl4

Et Hofei dont je suis tombée folle amoureuse.

Les pékinois d'Ange Pict0015me0
Les pékinois d'Ange Pict0021xy2
Les pékinois d'Ange Pict0001ds6
Les pékinois d'Ange Pict0013ft2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:48

oh mon dieu , ils sont tous plus craquants les uns que les autres , des petits amours adorables Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
gaby




Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:43

très très beaux les ptits anges Surprised

Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANGE




Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2008

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:22

Un grand merci à Pastille qui a mis les photos de mes chers disparus sur le forum. Je ne suis pas très
débrouillarde moi même pour ce genre de choses.

Merci également pour les commentaires de Luce et Gaby.

Je vais mettre incessamment les dates de naissance et de disparition sur le forum.

C'est un forum très sympathique et très beau même s'il est rempli de pleurs et de souffrance cachés avec tous les souvenirs qui restent de nos amours.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:26

voila Monique une petite surprise
je me suis attachée a hofei c'est terrible

http://www.bullpeki.com/ange.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:01

Je savais que Luce craquerai pour Hofei, j'étais sur.

Magnifique, génial, je suis très très heureuse pour Ange.
Revenir en haut Aller en bas
ANGE




Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2008

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:00

Luce c'est une merveilleuse surprise que tu m'as faite. Tu ne peux pas t'imaginer le bonheur que tu m'as donné.

C'est superbe ce que tu as fait pour mes chers disparus. Cela me fait également très plaisir que tu t'es attachée à mon petit Hofei, je suis sûre que s'il t'avait connue il te l'aurait bien rendu ainsi qu'à Pastille. Vous le méritez
bien toutes les deux.

Comme je suis tombée amoureuse de Vavann, je le suis également de ta petite Abby et de la belle Mathilde.

Il faut dire que j'ai admiré vos petits disparus mais en même temps j'avais mal au coeur sachant que nos bb nous ont
quitté beaucoup trop vite en laissant un énorme vide autour de nous.

MERCI MERCI MERCI MILLE FOIS LUCE

ET AUSSI A PASTILLE QUI M'A FAIT CONNAITRE CE SITE MERVEILLEUX

Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:22

si tu veux une autre chanson c'est possible , il faut juste que je trouve en mp3 voir si ça existe , alors n'hesite pas a demander Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
ANGE




Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2008

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:29

Bonjour Luce,
Si je n'ai pas encore répondu au sujet de la mélodie, c'est que je n'en entends aucune. J'ai bien WIndows média player mais apparemment il ne sert à rien
Je suis allée sur le site de VAVANN sachant que là aussi il y a une musique de fond et je n'ai à nouveau rien entendu.
Peut être me faut il un programme que je ne connais pas ? toujours est il qu'il faudra que je vois ce qu'on peut faire avec de la musique c'est tellement plus beau.

Je te souhaite une très bonne journée Luce.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:34

oh zut c'est dommage je vais demander a Alain pourquoi
bonne journée Dominique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:34

Ange, as tu contrôlé le volume ? parfois on coupe le son. C'est tout bête mais celà m'est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
ANGE




Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2008

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:27

OUI PASTILLE J'AI CONTROLE LE VOLUME CAR JE SUIS ALLEE SUR LE SITE DE BETTY ET LA J'ENTENDAIS LA MUSIQUE. C'EST DONC QUE MON WINDOW WISTA N'EST PEUT ETRE PAS COMPTABILE. IL DOIT MANQUER UN PROGRAMME.

IL FAUDRAIT QUE JE VOIES AVEC UNE PERSONNE DE MON ENTOURAGE QUI S'Y CONNAIT.

C'EST VRAIMENT DOMMAGE. MERCI LUCE

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ANGE




Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2008

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:51

LUCE JE VIENS DE CONSULTER LES PROGRAMMES DANS MON ORDI. JE DEVRAIS RECEVOIR LE MP3 ET D'APRES CE QUE J"AI COMPRIS TU L'AS MIS EN MP3. IL FAUT DIRE QUE JE SUIS NULLE EN INFORMATIQUE SURTOUT POUR
METTRE DES PROGRAMMES.

ET TOI PASTILLE TON SITE SUR VAVANN EST IL AUSSI SUR MP3. DANS LE TEMPS LORSQUE J'AVAIS ENCORE LE WINDOWS XP FAMILIAL J'AVAIS MOINS DE PROBLEME. COMME IL A RENDU SUBITEMENT L'AME J'EN AI FAIT FAIRE UN EN KIT CHEZ SURCOUF C'EST UN WINDOW VISTA C'ETAIT MOINS CHER .......

JE SUIS DESOLEE DE VOUS EMBETER.

GROS BISOUS A TOUTES LES DEUX.

MONIQUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 406
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : .

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:54

oui c'est du mp3 et chez betty c'est des fichiers midis

reponse d'alain


Elle a sans doute un bloqueur de popup et pour ce site il faut qu’elle accepte les pop up pour entendre la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogs.fr
FABIOLA

FABIOLA


Messages : 522
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : LAURENTIDES, QUÉBEC

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:57

WOW TU TRAVAILLES BIEN LUCE| C'EST BEAU CE QUE TU AS FAIT POUR ANGE Very Happy
ET LA MUSIQUE DE ENYA!!!!!!!!!!! MA PRÉFÉRÉE...

VOICI LA CHANSON DES ANGES... TU PEUX LA DOWLOADER LUCE
https://www.youtube.com/watch?v=tqVnOLiH0FM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/lespekinoisdefabie
ANGE




Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2008

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:37

Oh que c'est dommage que je ne l'entende pas, la musique d'Enya est également ma préférée.

Je n'ai toujours pas réussi à l'entendre.


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:18

Hélas je ne peux pas t'aider Ange, as tu regardé ce que dit Alain, si tu as les popup bloqués ?? Perso j'entends la musique partout et j'ai encore Windos XP.
Revenir en haut Aller en bas
ANGE




Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2008

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:14

AU SOUVENIR DE MES CHERS DISPARUS QUE JE N'OUBLIERAI JAMAIS
J'AI LES LARMES AUX YEUX JE NE VOIS MEME PAS CE QUE J'ECRIS JE SUIS MALHEUREUSE EN PENSANT A EUX MËME SI J'AI ANGE ET MITZU QUI ONT BESOIN DE MOI.

MERCI ENCORE A PASTILLE ET LUCE QUI M'ONT FAIT CE BEAU JARDIN DES SOUVENIRS
ET AUSSI A FABIE POUR SES BEAUX MONTAGES AVEC MES BB.


Very Happy Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:49

Tu sais Ange, je préfère entendre dire que qq.un pleure encore ses petits malgrès les années, qu'elle plus belle preuve d'amour ? c'est bien mieux que de rester indifférent.
Tu vois moi ce soir je pleurais comme une madeleine pour mon Vavann, c'est bientôt son anniversaire et j'aurai tellement le souhaiter avec lui.
Ce n'est pas parce que nous avons de nouveaux amours que nous oublions nos amours passées. Surprised Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ANGE




Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2008

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:18

Pastille quand je pense à toi et les deuils cruels que tu as eus cette dernière année, d'abord ton amour de
Vavann encore tellement jeune et ta petite Canaille qui elle a vécu une super et longue vie à tes côtés (ce n'est
pas une consolation, elle te manquera toujours autant) je suis égoiste de me plaindre.

Cela faisait un petit bout de temps que je ne t'ai pas vu sur le forum et maintenant je pense savoir pourquoi.
C'est dur les moments de solitude avec nos souvenirs, même si on a de nouveaux amours à nos côtés.

Je pense très fort à toi et à tes petits disparus que je chérissais à travers les photos que tu nous mettais sur le forum.


Basketball cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:54

Ange, il ni a pas d'égoisme à se plaindre, au contraire. Chacun a ses douleurs et chacun peut et doit les exprimer, celà nous fait beaucoup de bien d'en parler.

Ange, je passe tous les jours sur ce forum, même plusieurs fois. D'ailleurs j'ai encore beaucoup de choses à écrire mais jamais le temps. Regarde en bas du forum, nous avons aussi "un salon de discussion" et là je te ferai de temps en temps un petit coucou et pour tes petits que j'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:50

Les pékinois d'Ange 081221045425153964
Revenir en haut Aller en bas
ANGE




Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2008

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:04

MERCI VIVIANE D'AVOIR FAIT UN UN MONTAGE AVEC MON AMOUR DE HOFEI
C'EST TRES GENTIL A TOI.

IL EST TRES BEAU ET TRES TRES ORIGINAL.

Surprised I love you Surprised
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:01

Contente que cela te plaise clown
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:04

Je te met celui-là aussi



Les pékinois d'Ange 08122108075969736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pékinois d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les pékinois d'Ange   Les pékinois d'Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pékinois d'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pékinois de Corsica
» le pékinois de dany
» Le paradis des pékinois de Jacqueline
» Galeries des pékinois : A lire avant de poster
» Paradis des pekinois de Alain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS :: GALERIES DE NOS AMOURS :: Galerie des pekinois-
Sauter vers: