FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS

Paradis et Hommage a nos amours disparus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..

Aller en bas 
+2
viviane
CORSICA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:26

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 090610102905663684
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:28

Corsica, regarde comme tes petits sont toujours avec toi, Vivi. sait tellement bien les faire vivre parmis nous.
Courage Corsica, on est là avec toi. gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 72
Localisation : PROPRIANO, CORSE DU SUD

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:01

OH VIVI, C'EST TELLEMENT BEAU, j' en pleure et j' ai du mal à voir les touches du clavier, je suis vraiment émue par la beauté de tes créations, mes petits trésors sont si beaux dans ces décors féériques !!!
Je vais bien vite sécher mes larmes, je ne veux pas que MR me voie pleurer !!!

MERCI DE TOUT COEUR VIVI, tu es géniale ! rabbit

PASTILLE, Merci pour ton message, ça fait du bien de ne pas se sentir seule ! pig

MERCI MES AMIES silent

tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:39

Je suis contente que mes montages pour tes petits te plaisent.
Mais ne pleurent pas, comme dit Pastille ils sont toujours avec nous nos petits dans notre cœur et c’est cela le plus important.

Je te fais de très gros bisous et n’oublie pas qu’ont est la si tu as besoin clown
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 72
Localisation : PROPRIANO, CORSE DU SUD

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:14

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 090707050330603555
OH MES TRESORS, pardonnez-moi, je pense beaucoup à vous et vous me manquez toujours autant !
Le temps passe mais votre souvenir reste, je ne vous oublierai jamais !
mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 0907070516369588
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:31

C'est magnifique Corsica Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 72
Localisation : PROPRIANO, CORSE DU SUD

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:54

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Souvienstoimestresors

pour mes 3 trésors cheers cheers cheers
Laughing Je vous aime et je ne vous oublierai jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 72
Localisation : PROPRIANO, CORSE DU SUD

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:29

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 090716092930705699
Very Happy Mes PETITS CIRIUS, CHARLY ET PACHOUNET, vous me manquez, j' amerais vous serrer dans mes bras et vous couvrir de doux baisers...
Je ne vous oublie pas, je vous aime, mes amours drunken
bom cheers bom cheers bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 72
Localisation : PROPRIANO, CORSE DU SUD

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:15

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Mestresors3
bom cheers cheers cheers bom
Laughing CIRIUS, CHARLY, PACHA, mes trésors, comment pourrais-je vous oublier, je vous aime tant Sad
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:00

Il est magnifique ton montage pour tes amours Sad
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:14

Oui, je viens souvent regarder tes petits amours,
c'est magnifique les créations que tu leur offres Corsica.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:03

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 090729020528180829
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:11

Magnifiques les petits de Corsica, c'est vrai que tes fondus sont une petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:23

Merci Pastille clown
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 72
Localisation : PROPRIANO, CORSE DU SUD

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:49

Laughing OH ! mes trésors, pardonnez-moi, je ne vous ai pas oublié, je pense à vous et je vous aime....
Vous me manquez toujours autant...
Mon PACHOUNET, tu es présent auprès de moi, grâce à MIOUT qui a fait ton portrait, tu es si vivant, j 'ai mis ce merveilleux portrait de toi dans mon bureau et en fonds d 'écran...
Oh CIRIUS, CHARLY, vous aussi vous $etes mes trésors et je vous aime autant que PACHOUNET, vous êtes, à jamais dans mon coeur, vos photos sont partout dans la maison....
mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 091011024716457623
Comme tu es beau mon PACHA, MIOUT, je ne pourrai jamais assez te remercier !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:52

Le portrait de ton petit Pacha est magnifique cyclops
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 72
Localisation : PROPRIANO, CORSE DU SUD

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:00

OH! OUI VIVIANE, MIOUT est une fée, plus je le regarde plus je suis émerveillée, "il est tellement vivant", ses yeux, sa petite gueule, mon mari et moi avions les larmes en ouvrant l 'enveloppe et en découvrant cet émouvant portrait !!!


Je suis si triste, pourtant mon DOUG est merveilleux et WILLY également.....

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 091011025804823666
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:11

Oui tout a fait Corsica, Miout est une petite fée.

Tu sais moi aussi je suis souvent très triste et pourtant j'ai mes trois fifilles toujours avec moi, elles sont adorables.
Mais elle me manque ma petite Iola, elle me manquera toujours. Sad
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 72
Localisation : PROPRIANO, CORSE DU SUD

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:17

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Mestresors44

Je suis si bien, la nuit, en votre compagnie, vous me manquez, je sais, je ne suis pas seule ! MAIS JE SUIS SI TRISTE, je ne suis pas à ma place ici et je serais si bien avec vous, on se comprenais si bien, votre compagnie était si douce !
Jamais je ne vous oublierai pale
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:58

C'est très beau ce que tu as fais pour tes petits silent

Si tu as ta place ici pour t'occuper de tes bébés ils ont besoins de toi.
Tu sais je vais te raconter une petite histoire.
Quand j'ai été violé je me suis toujours demander pourquoi ils ne m'avait pas tuer après comme beaucoup le font.
J'ai du arrêter mon travail ne pouvant plus sortir tellement j'avais peur.
Alors je disais que j'étais inutile et que je n'avais rien a faire dans ce monde.
Mais j'avais Iola avec moi au début elle était jeune et sans soucis de santé.
Ensuite avec le temps elle a pris de l'âge et a eu beaucoup de problèmes de santé.
Et là j'ai su pourquoi je devais encore faire parti de ce monde pour m'occuper de ma petite Puce qui avait tant besoin de moi.
Et heureusement que je ne travaillé plus sinon je ne sais pas comment j'aurais fait.
Car elle avait besoin d'une présence 24h sur 24h.
Et grasse à ma présence j'ai pu en profiter plus de 15 ans.
Alors tu vois ont a tous notre place dans ce monde.

Et dit toi bien qu'un jour nous irons les retrouvés nos petits et comme je dit souvent rien ni personne ne pourra plus nous séparés.

Je t'embrasse très fort tongue
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:28

Ton montage est de toute beauté Corsica. Je suis sur que tes petits apprécient beaucoup.
C'est très beau et tellement vrai ce que Vivi. t'aa écrit.
pense que nos petits ont besoins de nous sur terre mais quand ils sont au
paradis et veilles ils aiment aussi te voir sourire et aimer la vie en t'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Messages : 111
Date d'inscription : 16/04/2008

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:35

CORSICA , VIVI , PASTILLE .

En regardant et en lisant , j' ai les larmes dans mes z' œils !
Vous êtes des z' amours .
Ze vous adore .


Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 72
Localisation : PROPRIANO, CORSE DU SUD

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:21

ange2 Mes trésors, je pense à vous et vous me manquez, je vous aime mes petits anges ange1
bom cheers bom cheers bom cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 72
Localisation : PROPRIANO, CORSE DU SUD

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:13

Je ne cesse de penser à vous même si je ne viens pas , vous êtes avec moi, en moi, vous êtes partout et vous le savez, la nuit, nous sommes ensemble, dés que je ferme les yeux, je suis avec vous mes trésors !

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 100116091414594663

Je vous quitte pour quelques instants, le temps de me coucher et on se retrouve pale pale pale[b]

cheers bom cheers bom cheers bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 72
Localisation : PROPRIANO, CORSE DU SUD

mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:17

Sad Bonjours, mes trésors, j' ai fait un très beau rêve, cette nuit, je vous retrouvais tous, même WHISKY et PASTIS vos copains étaient là, nous avons passé un moment formidablement doux, que de câlins, de léchouilles, je me suis réveillée trop tôt, trempée !
Eh oui, ce n 'était qu 'un rêve, mais je voudrais tellement restée endormie et être en votre compagnie !

Oui, je sais, je me dois de rester là, pour OSTIN qui vieillit, il a mal à ses nonos, le pauvre, mais il tient bon !
Willy me donne du soucis, il a toujours quelque chose, depuis un moment, il se secoue l' oreille, de plus en plus, malgré le traitement et il éternue ! la véto n 'a rien vu, encore une incapable, je vais devoir aller en voir un autre ! DOUG nous a fait une frayeur l' autre soir, il ne voulait pas manger, et se sauvait sous le lit, enfin tout est rentré dans l' ordre, ce matin, il se précipitait sur mon morceau de cake !!

Heureusement qu 'ils sont là sinon rien ne me retiendrait !

Les humains ne méritent pas qu 'on s' attarde !

Je crois que ne suis pas humaine Razz ou alors avant je devais être un chat, j' adore les câlins et les bisous que je ne trouve qu 'avec vous !

Votre maître n 'est pas méchant, mais lui, avant ,devait être pitbull ! toujours à ronchonner même si, pour vous, il fondait d' amour, vous étiez son anti-stress ! vous lui manquez terriblement et il parle souvent de vous à DOUG et WILLY !

Je vous aime mes trésors, ça fait du bien de venir auprès de vous !

cyclops pale pale pale pale pale cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..   mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits CHARLY, CIRIUS et PACHA, je ne vous oublie pas..
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous désirez une page sur notre site ....
» vous ne savez pas mettre des photos sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS :: Hommage , cadeaux .-
Sauter vers: