FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS

Paradis et Hommage a nos amours disparus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yvonne à Miout

Aller en bas 
+10
marie
CORSICA
yael
Admin
Natsumé
ANGE
roger
viviane
Miout
pastille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CORSICA

CORSICA


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 72
Localisation : PROPRIANO, CORSE DU SUD

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:28

Yvonne à Miout - Page 5 090727042940125287
MIOUT, je pense très fort à toi, rassures toi, ta petite VOVONE, de là-haut, veille sur toi et tes petits, ne sois pas triste et reviens vers nous.... Embarassed

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marie




Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 62

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:57

que c'est jolie et dur en même temps contrairement a vous je n'arrive pas a venir ici trop dur je passerait mon
temps a pleurer et a me sentir mal Miout elle est et resteras prés de toi vovonne courage bisous calin a tes bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pekinois.info/forum/index.php
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:50

Merci ma tite Corsica.......ta créa est magnifique et tellement avec ce que je pense en ce moment.........Je suis touchée par ta gentillesse.........Mamour qui aime les "tits cadeaux et les marques d'affection va être ravie".......
C'est vrai que j'ai vraiment du mal à surmonter mon chagrin ... je crois que je vais mieux et patatrac .....les larmes arrivent juste pour une pensée de ma tite chérie......
Oui je sais ma tite Pastille......c'est tellement vrai....c'est sa douceur, sa présence, son amour, ses câlins, "ses paroles", son regard si tendre qui me manquent.....et j'essaie de me persuader qu'elle est à mes côtés mais je souffre de ne plus pouvoir la prendre dans mes bras et lui faire les câlins qu'elle aimait tant... ce petit coin pour discuter avec qu'elle me fait vraiment du bien.........encore merci.
merci de ta visite Marie.
ma tite Vivi ....... je suis en pensées avec toi.....

Ma tite Yvonne chérie........je t'aime ma tite Puce......
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:27

Ma tite Princesse d'amour ...Yvonne à Miout - Page 5 161cjdg ...je t'aime si fort que je ne sais pas si un jour je surmonterai se chagrin qui m'oppresse ........
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:52

Very Happy ma douce petite chérie.... j'ai tellement besoin de toi... ma meilleure amie...ma douce petite fille....Yvonne à Miout - Page 5 2qxx9v7
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:32

Very Happy je pense à toi ma Princesse........Yvonne à Miout - Page 5 Pufwl .... Sad bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:11

Very Happy ma chérie cela fait bien longtemps que je ne suis plus venue te parler........mais en pensées tu es toujours présente et mon chagrin est toujours aussi grand... j'ai cru te voir deux fois...
Sad je viens d'apprendre que Luce a une immense peine pour soulager sa petite Mathilda... peut-être peux-tu les aider mon ange.... aide mathilda a sortir de cette vilaine pneumonie....car c'est tellement dur de vous perdre..........

Yvonne à Miout - Page 5 14kfslc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:53

Very Happy ma douce.....comme j'aimerai te serrer dans mes bras..........je ne le peux! mais tu seras pour toujours, l'éternité dans mon cœur.......Yvonne à Miout - Page 5 2igjghf
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:29

Yvonne à Miout - Page 5 Hrc65d tu es dans mon coeur ma chérie.....et quand je peins des petits anges d'amour comme toi...j'ai l'impression d'être plus proche de toi........... Sad tu me manques tellement..... dès que je pense à toi les larmes coulent...je crois que mon chagrin ne cessera jamais.... tu étais unique.......
"Simon" que nous avons adopté a plein de tes mimiques... les tits jouets...l'heure du repas...le dodo.... parfois je me demande si tu ne veux pas m'aider au travers de lui... une fois je me suis réveillée en pleine nuit et j'ai cru te voir me regardant sur "le coussin qui fait marche" juste à côté de moi... une autre fois j'ai cru te voir dans la salle à manger...bref je ne veux pas trop y penser... j'ai l'impression de devenir Gaga! ....JE T'AIME............. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:34

Yvonne à Miout - Page 5 184355 Je pars
demain pour la France mais je t'emmène avec moi…puisque tu fais partie
de moi …

Yvonne à Miout - Page 5 2mreeli
Yvonne à Miout - Page 5 184355 J'avoue que j'ai un peu peur de partir …. car quand tu t'es
en allée définitivement… je n'étais pas à la maison … et là je laisse
Maurice, Fafy et Simon…
Yvonne à Miout - Page 5 476482

Bisous bisous d'amour mon ange Yvonne à Miout - Page 5 44313



Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:30

Yvonne à Miout - Page 5 476482 désolée ma chérie cela fait longtemps que je ne suis plus venue ici.... mais comme tu le sais je vais sur ton blog.......
Yvonne à Miout - Page 5 44313 depuis mon passage il y a eu Novembre ou je suis partie en France et au Luxembourg pour la naissance du petit garçon de Nicolas qui s'appelle Victor

Yvonne à Miout - Page 5 2agp8xh

Yvonne à Miout - Page 5 688990 Ma tite Chérie, mon voyage à Paris c'est bien passé… J'ai retrouvé Maurice, Fafy et Simon… mais bien-sûr tu n'étais pas là pour m'accueillir et j'en suis toujours aussi triste… mes larmes coulent toujours dès que mes pensées se tournent vers toi…
Tristesse.... Yvonne à Miout - Page 5 184355

Yvonne à Miout - Page 5 269209 Ensuite il y a eu Noël....ma tristesse était si grande que je n'ai pas fait de sapin et les bibis ont eu leur cadeaux dès mon retour de France! Je sais ..... ce n'est pas bien.....mais j'téais vraiment dans une grosse baisse de moral durant ce mois de décembre!

Yvonne à Miout - Page 5 13zvitg

Yvonne à Miout - Page 5 30475 un tit cadeau pour toi tout en couleurs

Yvonne à Miout - Page 5 66clxc

Yvonne à Miout - Page 5 184355 et après et bien une nouvelle année a commencé sans toi.....et je suis toujours aussi triste de ton absence...je te pleure ma chérie encore et toujours...

Yvonne à Miout - Page 5 2rggh1g

Yvonne à Miout - Page 5 184355 tu es mon petit ange ma mounette pour l'éternité… et là encore maintenant Tristesse....

... mon coeur est encore inconsolable de ton départ... cela va faire bientôt un an! et j'ai toujours aussi mal!

Yvonne à Miout - Page 5 2urqt6f

Yvonne à Miout - Page 5 30475 j'essaie de t'imaginer heureuse parmi tous les tits anges d'amour...peut-être es tu avec notre adorable Bobtail "doudou" qui tout comme toi est partie trop vite!...

Yvonne à Miout - Page 5 J5ypua

.Elle a été terrassée par un cancer généralisé! à 6ans!! Yvonne à Miout - Page 5 164557

Yvonne à Miout - Page 5 476482 Oh ma tite Mamour... ma tristesse est immense...Maurice, Fafy et Simons sont là....et comme toi un jour ils partiront....

Yvonne à Miout - Page 5 184355 Vous nos amis les "animaux" vous nous donnez tant d'amour et de joie durant votre vie.... comment ne pas avoir mal quand vous partez? Sad

Sur les forums quand il y a un malheur comme ça ..... je le reçois de plein fouet....car je sais OH combien ça fait mal de perdre sa ou son compagnon...
Luce a eu son taux de malheur cette année...Vivi....Rose... Eloïse aussi avec ses deux amours volés dont un seul est revenu...et maintenant Marie qui vient de perdre sa tite Taïka!
Yvonne à Miout - Page 5 184355 Que dire pour soulager toutes ces personnes alors qu'on sait comment c'est dur de vous oublier?

Je t'aime ma tite princesse d'amour pour l'éternité c'est sûr! Yvonne à Miout - Page 5 184355
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:42

Ma p'tite Miout je suis triste et certainement que ta petite Mamour aussi voudrai
te voir avec un beau sourire pour elle.
Tu sais Miout je ne l'oublie pas non plus ta petite chérie.
Et je pense une chose, c'est qu'un certain Simon a une sacrée chance de t'avoir comme maman,
et certainement que Mamour l'a dirigé vers toi.
Courage et gros bisous ma p'tite Miout.
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:24

Yvonne à Miout - Page 5 184355 merci Pastille....c'est vrai souvent je pense que Simon m'a été "donné" pour soulager la perte d'Yvonne........
Je te fais de gros gros bisous et plein plein de câlins à tes petits Yvonne à Miout - Page 5 235799
Revenir en haut Aller en bas
rose




Messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:22

Miout comme je te comprend, je ne sais pas me remettre de la perde de mes amours.
On doit avoir du courage pour les autres.

Bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:22

oui Yvonne à Miout - Page 5 184355 ma tite Rose je pense que nous nous comprenons........et je sais combien l'année passée à été dur pour toi....et que ton chagrin est toujours présent , que ton coeur pleure encore sans te prévenir tes petits chéris....
je m'associe à ta peine car la mienne aussi ne me quitte pas! je te fais de gros gros bisous Yvonne à Miout - Page 5 235799


Dernière édition par Miout le Sam 23 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:31

Yvonne à Miout - Page 5 476482 ma petite Mamour chérie j'espère qu'il en est ainsi ...

Yvonne à Miout - Page 5 184355
Yvonne à Miout - Page 5 Fe2lo3
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Messages : 111
Date d'inscription : 16/04/2008

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:38

Ohhhhhhhhh , Miout , copain Francis m' a expliqué .
Alors , dans ces jours difficiles pour toi , je viens te faire tout plein de grosses léchouilles .
Et j' en profite pour envoyer des gros bisous à ta Mamour .


Rolling Eyes I love you I love you I love you Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:43

Yvonne à Miout - Page 5 476482 Merci Pupuce je suis vraiment touchée, tu es vraiment mignonne Yvonne à Miout - Page 5 235799 car c'est vrai que j'ai dû mal à évacuer mon chagrin.... Yvonne à Miout - Page 5 184355

Yvonne à Miout - Page 5 228697 en retour j'te fais plein de Calins ma tite Pupuce Yvonne à Miout - Page 5 635669 Yvonne à Miout - Page 5 903851
Revenir en haut Aller en bas
dany01




Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 77
Localisation : 01 ain

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: a miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:40

bonsoir miout ,je viens de lire tous vos messages d'amour pour votre mamour ,je comprend votre peine Arrow et combien votre mamour était adorable , il est vrais qu'ils nous manque beaucoup ,c'est mon cas je viens de perdre moi aussi l'amour de ma vie
pour certain ,ce langage leur paraitraient débiles de parler ainssi de nos chiens qui sont nos bébés
moi aussi je suis en colére , Neutral pour cette disparition
la colére n'arrange rien et je veux que ma pépette (ghismette) repose en paix dans son paradis ou elle va retrouver les chats qu'elle a connue et bien d'autre silent
mon petit ange a tellement eu de soucis de santé ,16ans , confused si cette baguette magique pouvait la faire revenir mais ? ELLE est avec les anges
santa
a trés bientot de vs lire amitié annie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:53

Yvonne à Miout - Page 5 476482 Merci Dany de ton gentil message. Oui c'est vrai tu as raison si nous avions une baguette magique....... mais bon c'est pas le cas nos petites sont ensembles au royaume des anges....et nous et bien nous essayons de gérer notre peine...
Yvonne à Miout - Page 5 184355 Quant à ceux qui comprennent pas notre langage d'amour envers nos tits chéris....c'est qu'ils n'ont rien compris à la vie! Je les plains de ne pas connaitre le bonheur que c'est de "gagater" avec nos loulous... Moi aussi Mamour était une des amours de ma vie... Maurice son compagnon qui a maintenant 14ans1/2 ira un jour aussi la retrouver ... ce sera pour moi encore un déchirement........il y aura aussi Simon 12ans1/2 et Fafy 8ans1/2......après je ne sais pas si j'aurai la force de reprendre un autre compagnon justement à cause de ce chagrin qui ronge....... Yvonne à Miout - Page 5 476482 .... et ne diminue pas........mes larmes coulent sans cesse........

Yvonne à Miout - Page 5 44313 C'est pour cela que je suis vraiment dans mon élément "au jardin des souvenirs" car là ...les membres ne peuvent être que sincères! C'est aussi pour cela que je viens ici de temps en temps parler avec ma tite Mamour car c'est ici que j'ai confié ma peine en premier avant de faire mon blog et c'est ici aussi que j'ai été et suis encore le plus vraiment soutenue.
Je me permets de te faire de gros bisous et saches que tu n'es pas seule..... Yvonne à Miout - Page 5 235799
Ta petite pepette comme ma petite Mamour seront dans nos cœurs avec nous pour l'éternité....
Yvonne à Miout - Page 5 609869
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 72
Localisation : PROPRIANO, CORSE DU SUD

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:30

Yvonne à Miout - Page 5 100127012500362784

Sad Comme je te comprends, ma chère MIOUT, nos mamours, trésors, nos chers loulous nous manquent mais je ne peux m 'en passer, et pourtant je sais que leur vie est courte mais ils nous donnent tant de bonheur et nous aussi nous les rendons heureux ! la vie est ainsi faite, nous avons de merveilleux souvenirs et ça nous aide à vivre !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:08

Yvonne à Miout - Page 5 476482 OH! que c'est joli Corsica......merci du fond du cœur........cette période va être dur à passer ... merci...ces douces paroles sont tellement vraies ... mais le chagrin demeure ancré....comme ci il avait peur que l'on oublie.......
Gros bisous douce amie et gros câlins à tes petits Yvonne à Miout - Page 5 235799
Ps j'ai mis ta créa sur mon blog
Yvonne à Miout - Page 5 228697
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:04

Yvonne à Miout - Page 5 476482 aujourd'hui ma chérie cela fait 1 an...

Yvonne à Miout - Page 5 2f0c3np

Yvonne à Miout - Page 5 28ls9wy

Yvonne à Miout - Page 5 2ldwl2

Yvonne à Miout - Page 5 476482 je t'aime et t'aimerai toujours.........
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 72
Localisation : PROPRIANO, CORSE DU SUD

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:02

Yvonne à Miout - Page 5 100202075841796390

MIOUT, ta petite VOVONE, de là-haut veille sur toi et tes petits compagnons !

Ne sois pas triste, elle est en compagnie de nos petits, ils reposent en paix !

tongue je suis avec toi par la pensée

tendrement2
Revenir en haut Aller en bas
dany01




Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 77
Localisation : 01 ain

Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:20

Miout a écrit:
Yvonne à Miout - Page 5 476482 Merci Dany de ton gentil message. Oui c'est vrai tu as raison si nous avions une baguette magique....... mais bon c'est pas le cas nos petites sont ensembles au royaume des anges....et nous et bien nous essayons de gérer notre peine...
Yvonne à Miout - Page 5 184355 Quant à ceux qui comprennent pas notre langage d'amour envers nos tits chéris....c'est qu'ils n'ont rien compris à la vie! Je les plains de ne pas connaitre le bonheur que c'est de "gagater" avec nos loulous... Moi aussi Mamour était une des amours de ma vie... Maurice son compagnon qui a maintenant 14ans1/2 ira un jour aussi la retrouver ... ce sera pour moi encore un déchirement........il y aura aussi Simon 12ans1/2 et Fafy 8ans1/2......après je ne sais pas si j'aurai la force de reprendre un autre compagnon justement à cause de ce chagrin qui ronge....... Yvonne à Miout - Page 5 476482 .... et ne diminue pas........mes larmes coulent sans cesse........

Yvonne à Miout - Page 5 44313 C'est pour cela que je suis vraiment dans mon élément "au jardin des souvenirs" car là ...les membres ne peuvent être que sincères! C'est aussi pour cela que je viens ici de temps en temps parler avec ma tite Mamour car c'est ici que j'ai confié ma peine en premier avant de faire mon blog et c'est ici aussi que j'ai été et suis encore le plus vraiment soutenue.
Je me permets de te faire de gros bisous et saches que tu n'es pas seule..... Yvonne à Miout - Page 5 235799
Ta petite pepette comme ma petite Mamour seront dans nos cœurs avec nous pour l'éternité....
Yvonne à Miout - Page 5 609869
bonjour miout je n'es pu répondre avant ( j'ai rendu visite a viviane nous avons fait connaissance je me suis absenté une semaine e t je reprend le contact)il est vrais que certains humains devraient prendre exemple sur nos animaux qui font preuve d'humilité et dieu sait combien ils nous donnent et je plaint tous ses gens qui n'ont pas d'animaux e t qui vivent égoistement !!!!je pense à vous trés sincerement annie (dany01) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvonne à Miout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvonne à Miout
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yvonne, Mamour de Miout.
» Le paradis de Yvonne de Miout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS :: GALERIES DE NOS AMOURS :: Galerie des pekinois-
Sauter vers: