FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS

Paradis et Hommage a nos amours disparus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yvonne à Miout

Aller en bas 
+10
marie
CORSICA
yael
Admin
Natsumé
ANGE
roger
viviane
Miout
pastille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:43

cheers ma toute petite ...........tu es partie trop tôt! Aujourd'hui tu n'aurais eu que 11ans........pourquoi? ai-je encore si mal ma tite nénette .......... bom pour l'éternité......... cheers je t'offre ces tits bouquets de fleurs avec tout mon amour .... Yvonne à Miout - Page 3 2s7sylz Yvonne à Miout - Page 3 2cgg2dd Yvonne à Miout - Page 3 29vm4ht Yvonne à Miout - Page 3 2z9bkg0 ..... Crying or Very sad


Dernière édition par Miout le Sam 25 Sep - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:56

Yvonne à Miout - Page 3 0oxp6d0h Petite Vovonne. Je suis sur de là ou tu es tu as aussi droit à un bon gros gâteau.
Miout je pense à toi très fort, n'oublie pas que ta petite est toujours présente dans nos coeur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:44

Regarde Miout ils font la fête nos petits pour l'anniversaire de ta petite Vovonne


Yvonne à Miout - Page 3 09041411431151577


Miout je pense trés fort a toi et je suis là si tu as besoin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:24

Ohhhhhhh superrrrrrr, je me joindrai bien à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:55

Very Happy WOUAHOUUUUUUUU comme c'est gentil mes amies Vivi et Pastille de votre visite Rolling Eyes ......oui ma tite Vovone sera à jamais dans mon cœur .......... Exclamation merci pour ce super beau montage Viviane.....j'aime à penser que c'est la réalité pour ma Mamour........ Exclamation ça me touche beaucoup Vivi MERCI du fond du coeur.

cyclops ma tite princesse...........je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:29

Contente que cela te plaise Miout

Tu sais moi je les imagine comme cela nos bébés et cela rassure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:14

Mad oui c'est vrai que c'est bon de ne pas les savoir seuls ........merci de votre soutien Viviane et pastille ......... bisous


Crying or Very sad ma tite chérie ...oui comme dit Vivi....c'est vraiment rassurant de te savoir avec sa tite Iola et aussi le Vavann de Pastille ......et tous les autres tits amours de tits anges Crying or Very sad je t'aime ma tite puce d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:14

Smile ma petite chérie.......aujourd'hui le p'tit Skeepy de Jacqueline est parti ....... pour je crois...te rejoindre et aussi tous les autres tits anges ...... Sad j'ose même pas imaginer le chagrin de Jacqueline........tellement je sais combien ça fait mal........

Yvonne à Miout - Page 3 30lcgtg encore tellement..........

Yvonne à Miout - Page 3 2r7u0yt
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:56

Very Happy ma petite chérie d'amour ...... de + en + je pense te faire un Blog pour toi toute seule......... Sad Yvonne à Miout - Page 3 2e188qv


Dernière édition par Miout le Sam 25 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:48

Coucou petite Vovonne, moi aussi j'ai des pensées et des bisous pour toi.

Miout, super idée que de faire un blog pour ta petite. Je l'ai fait pour Vavann et je t'assure que sa aide, sa nous fait chaud au coeur de faire qq.chose que pour notre petit parti. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:51

Very Happy Yvonne à Miout - Page 3 20hstqc Yvonne à Miout - Page 3 Vpjeyh Crying or Very sad

Oui Pastille en ce moment je fais des fonds... enfin j'essaie! de faire de jolis fonds pour mettre ma chérie dessus .........et ensuite je pourrais commencer le Blog ......... comme cela j'ai l'impression qu'elle ne pourra JAMAIS PARTIR à nouveau............c'est encore très très dur......j'ai parfois encore de réels moments de chagrin........mais de faire des choses pour elle ainsi m'aide beaucoup tu as raison Pastille............en + je ne te remercierai jamais assez pour ton "jardin des souvenirs" ça m'aide beaucoup car pour moi elle est là........dans ton jardin avec tous ses nouveaux tits anges d'amis......

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:13

Yvonne à Miout - Page 3 Wt661w c'est encore très douloureux de vivre sans toi ma chérie.......pratiquement tous les jours les larmes coulent....ça a fait 3 mois avant hier .....je t'ai créé un Blog ma douce Mamour ainsi je peux encore m'occuper de toi.... Yvonne à Miout - Page 3 23hx4ap Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:53

Very Happy ma chérie........ Yvonne à Miout - Page 3 28tdwqw ... impossible de me débarrasser de ce chagrin qui me serre le coeur dès que j'ai une pensée pour toi..........Oh ma tite Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:29

Plein de pensées pour toi Miout et pour ta petite Vovonne.
Ton chagrin est encore tout frais Miout, il faut beaucoup, beaucoup de temps pour qu'il s'estompe.
Mais n'oublie pas que même si tu ne peux pas la câliner elle est à tes côtés.
Pleins de gros bisousssss.
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:22

Very Happy merci Pastille de ta gentillesse... cela me fait chaud au cœur... c'est vrai tu as raison mais mon dieu que c'est dur.............

Yvonne à Miout - Page 3 4rthfs
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:26

Smile Yvonne à Miout - Page 3 O05tfm Yvonne à Miout - Page 3 2n0rd5f Very Happy je t'aime ma chérie........
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:55

Very Happy ma chérie hier encore gros chagrin avant de m'endormir........... Yvonne à Miout - Page 3 23l06mr Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:43

Very Happy Yvonne à Miout - Page 3 28k3hua Sad
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:29

Comme elle est mignonne, elle est à croquer avec ses petites ailes.
Je suis certaine qu'elle doit avoir beaucoup de succès auprès de tous nos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:34

Smile OH oui! elle doit les faire tourner en bourrique avec son regard canaille et ces tits cris d'amour.... ma p'tite mère....
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:47

Yvonne à Miout - Page 3 090531064848991537
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:38

Magnifique, cette création est magnifique bravooooo Vivi.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:30

Merci Pastille clown
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:15

viviane a écrit:
Yvonne à Miout - Page 3 090531064848991537

Exclamation c'est Magnifique merci Viviane........je n'ai pas les mots mais mon cœur est serré d'émotion Smile je vais le mettre sur son Blog à ma tite Chérie encore merci Vivi tongue clown cherry
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:19

Very Happy je reviens car il est vraiment splendide MERCI MERCI MERCI.......plein de douceur et tendresse ... comme ma p'tite princesse d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvonne à Miout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvonne à Miout
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yvonne, Mamour de Miout.
» Le paradis de Yvonne de Miout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS :: GALERIES DE NOS AMOURS :: Galerie des pekinois-
Sauter vers: