FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS

Paradis et Hommage a nos amours disparus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yvonne à Miout

Aller en bas 
+10
marie
CORSICA
yael
Admin
Natsumé
ANGE
roger
viviane
Miout
pastille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:55

Pour toi Miout et je reviendrai plus tard Yvonne à Miout - Page 2 95860931tc7
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:24

merci Pastille.....
Ma tite Mamour......... j'aurai tant aimé qu'un jour tu rencontres Pastille.............
ma tite coquine chérie que j'aime et aimerai TOUJOURS ......... tu étais exceptionnelle......... tes mimiques, tes "paroles" .... ta présence me manquent.........
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin
viviane


Messages : 1574
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 62
Localisation : Nord de la France

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:32

POUR TOI MIOUT

Yvonne à Miout - Page 2 090214083938337743



Je suis là aussi si tu as besoin clown
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:48

Merci Viviane c'est gentil.......
Ma tite Mamour as-tu rencontré la tite Iola de Viviane...........une jolie tite puce qui peut t'apprendre à faire des roulades....
Je t'aime ma tite chérie........tu me manques.........bon j'arrête car les flots arrivent à grands pas...........Tu seras toujours dans mon coeur ma tite Mamour adorée...........
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:53

Coucou Miout, pas pû revenir hier et maintenant je dois filer sortir mes fauves.
Mais tu es toujours dans mon coeur avec ta petite, je ne vous oublie pas, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:12

Merci Pastille........

Ma tite chérie..........pas pu venir hier........ trop dur.........avant hier avec ton "papa" ......nous avons pleurés et longuement discutés de ton départ..........car nous souffrons tous deux de ton absence....... nous avons en quelque sorte "partagé notre chagrin"...
Cela nous a fait du bien.........nous savons que seul le temps est notre allié dans cette vilaine histoire...........

Toi ma tite Mamour, Moumoune, Nounoune vovonne et Crocrotte à son papa.............nous t'aimons de tout notre cœur où tu y resteras blottie jusqu'à notre fin........


Dernière édition par Miout le Mer 18 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastille

pastille


Messages : 744
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 72
Localisation : Suisse

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:05

Coucou Miout, alors ça c'est super que vous avez pû en parler ensemble avec ton mari.
C'est génial, oui car ce n'est pas facile mais vous avez tous les deux le même chagrin, et pouvoir se libérer en en parlant ensembles c'est formidable.

Miout hier j'ai entendu une citation merveilleuse, je l'ai recopiée dans le salon de discution ...guigne.
plein de gros bisous et toujours avec toi et ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 72
Localisation : PROPRIANO, CORSE DU SUD

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:33

OH MIOUT! Je viens de parcourir ces 3 pages, merveilleuses d' amour pour ta petite MAMOUR et je n' arrive pas à retenir mes larmes, c' est trop dûr et triste, mon petit PACHA m' a quitté au mois de mars, il n' avait pas 10 ans et malgré l' arrivée de DOUG, je ne peux pas me consoler.
JE COMPRENDS TA DOULEUR, je suis de tout coeur avec toi.
tendrement2
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:53

Merci Corsica et toi aussi ma merveilleuse Pastille
Ma tite princesse d'amour........hier nous avons regardé de "chihuahua de Beverly hills"....... nous avons pleuré de chaudes larmes ..... va savoir pourquoi? certainement parce que l'héroïne était une petite chérie comme toi..... adorable petite princesse intelligence... qui nous "parlait"...tu nous manques tellement.....c'est dur ma p'tite Mamour ....... JE T'AIME............
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:30

Ma p'tite chérie d'amour ........... hier à mon retour .......... tu manquais cruellement à l'appel.........toi si expressive..... Adorable petite poupette il ne te manquait vraiment que les mots....car tu t'exprimais à ta façon ...et je comprenais..........
ma p'tite princesse, ange d'amour JE T'AIME............
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:23

ma chérie....... j'essaie d'être mieux mais............... je n'y arrive pas.............chaque petite pensée ou bien comme là si je veux te parler je suis aveuglée par les larmes.........TU ME MANQUES.................mon cœur saigne tous les jours de ton absence..........je me réveille la nuit en pleurs........... cela fait un mois que tu es partie.................pourtant ici et dans d'autres forums j'ai des amies qui m'aident.........mais RIEN y fait!!!..........
Je sens Maurice et Fafy très tristes eux aussi ...Fafy qui vivait sa vie tranquille....maintenant me suis partout ........
Ton "papa" aussi te pleure ... tu étais sa tite "crocrotte chérie d'amour"........ il n'a plus personne contre ses jambes la nuit........ et aussi nous n'avons plus ta tite frimousse qui nous disait "on va s'coucher" après le film ...... et hop tu allais dans la chambre et te couchait entre les deux oreiller ... l'air de dire "et bé ! il était temps! j'ai sommeil moi!"............
Ma p'tite Princesse d'amour tu es accrochée à mon cœur pour l'éternité...........
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:23

Very Happy Ma p'tite princesse d'amour mon cœur est toujours aussi triste... je t'aime ma tite chérie.... maintenant j'ai réellement compris que tu es au pays des anges où j'espère tu es bien... mais que tu ne reviendras pas...
Je réaménage un peu la maison ... non pas pour t'oublier car ça c'est IMPOSSIBLE... mais pour m'aider à "me reprendre" et à bien m'occuper de ton tit chéri Maurice et tit coquin Fafy...
Dans quelques temps je pense que je pourrai te faire quelques petits présents pour te rendre hommage en image ma douce Yvonne que j'aime tant.
Crying or Very sad bom
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:11

Sad Ce matin je me suis encore réveillée avec toi dans mes pensées... JE T'AIME ma tite Mamour...... c'est dur sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:05

Very Happy ma tite chérie....... je pense à toi........j'appréhende demain soir........car je vais ressentir encore plus le vide de ton absence.....tu me manques toujours autant ma tite Mamour... que c'est dur sans toi......... bom
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:47

cheers coucou ma tite Mamour ......... pour toi ce nounours .....toi qui adorais jouer avec toutes sortes de peluches......je n'arrive pas encore à ouvrir une photo de toi sans avoir les larmes..... alors je crois que je vais te faire attendre un peu pour te faire un super bel hommage en image ...... il faudra mêler douceur et coquinerie ...tout toi quoi!
Je t'M ma douce poupette......j'espère que tu es bien et entouré d'amour là où tu es........ bom
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:12

Very Happy Very Happy


Dernière édition par Miout le Sam 25 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:46

Very Happy hier soir ton absence c'est fait cruellement ressentir.......Simons étant repartir chez lui..........c'est vraiment dur..... Yvonne à Miout - Page 2 33m06is
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:42

Very Happy Yvonne à Miout - Page 2 Nnl94h ......tu es dans mon coeur à jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:20

Yvonne à Miout - Page 2 348g5lw ma chérie, ma tite Mamour adorée Yvonne à Miout - Page 2 Anhhqc ... ma douce petite pékinoise........tu as été et seras mon unique........car ça fait trop mal............ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:10

Very Happy Yvonne à Miout - Page 2 2vmssh1 Sad hier encore quand je suis rentrée.....mon coeur à chaviré.....tu n'étais pas là pour me faire tes câlins et tes tits cris de bienvenue.......Yvonne à Miout - Page 2 Rh4uh1 je t'aime ma douce Vovonne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:21

Embarassed Yvonne ma tite Mamour.........tu es dans mon coeur pour l'éternité mais tu me manques....... Crying or Very sad


Dernière édition par Miout le Sam 25 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:08

Sad Tu vois ma chérie........aujourd'hui j'apprends que Simons va être abandonné......je suis très triste.....comment peut-on faire une chose pareille!!! Alors que nous nous te pleurons car c'est Toi qui nous a abandonné et que la douleur est toujours aussi vive quand nous pensons à toi...........
Crying or Very sad

Ne sois pas inquiète ma Mamour je ne laisserai pas ton tit chéri ...........avec ton "papa" nous le récupèrerons surement................................je t'aime ma tite Puce


Dernière édition par Miout le Sam 25 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:11

Very Happy ma chérie .........


Dernière édition par Miout le Sam 25 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:43

Very Happy ........dans 4 jours tu aurais eu 11ans......... Yvonne à Miout - Page 2 2e0soao Sad Surprised


Dernière édition par Miout le Sam 25 Sep - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miout

Miout


Messages : 155
Date d'inscription : 14/08/2008

Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:26

Very Happy je suis encore trsè triste sans toi ma tite princesse..............



je t'aime ma p'tite et adorable Mamour......... Sad


Dernière édition par Miout le Sam 25 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvonne à Miout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvonne à Miout   Yvonne à Miout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvonne à Miout
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yvonne, Mamour de Miout.
» Le paradis de Yvonne de Miout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LE JARDIN DES SOUVENIRS :: GALERIES DE NOS AMOURS :: Galerie des pekinois-
Sauter vers: